0
P
Actu People

Camille Cerf jugée « trop grosse » par les internautes, son amie Iris Mittenaere réplique

Camille Cerf : la jeune femme a été jugée trop grosse par un internaute, alors qu’elle était en vacances à Dubaï avec Iris Mittenaere. Cette dernière n’a pas supporté que son amie soit ainsi attaquée, elle a donc tenu à s’exprimer.

« Elle est magnifique »

Il y a quelques semaines, Camille Cerf est partie en vacances à Dubaï aux côtés de sa grande copine Iris Mittenaere. Les deux bombes ont profité du soleil et n’ont pas hésité à partager leur séjour sur les réseaux sociaux. Et alors que les reines de beauté rentraient d’une journée harassante, elles se sont prises en photo dans un ascenseur. Un internaute s’est alors permis d’envoyer un message privé à Camille Cerf : « Tu fais grosse à côté d’elle » a-t-il écrit. La jeune femme de 24 ans, outrée par tant de méchanceté, a répondu : « Je ne comprendrai décidément jamais la cruauté des gens. Il faut arrêter, vraiment ! Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Mais ce genre de commentaire fait toujours mal au cœur ». 

À lire aussi : Menacée de mort, une ex Miss France prend une grande décision.

Iris Mittenaere était aux côtés de son amie ce jour-là. Et elle n’a pas non plus apprécié l’attaque qui visait cette dernière. Même si qui dit notoriété, dit parfois remarques négatives… Alors, interviewée par nos confrères de Purepeople, Iris a tenu à pointer du doigt les attaques subies par l’ex-Miss France. « Camille est la femme la plus merveilleuse au monde, donc elle n’a pas le droit de subir de pareilles critiques » a-t-elle déclaré. Et d’ajouter :« Elle est magnifique et encore plus de l’intérieur donc je trouve ça abominable de dire des choses pareilles. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?