fbpx
0
P
Actu People

Camille Cerf se lâche et fait une révélation inattendue sur sa vie sexuelle

Camille Cerf :  l’ancienne Miss France est décidément aussi Miss franche.  C’est lors d’un jeu questions-réponses sur Instagram que la jeune femme n’a pas hésité à répondre aux questions posées par les internautes. La belle se lâchait complètement en faisait une révélation inattendue sur sa vie sexuelle.

Une miss pleine de caractère, même une gifle ne la fait pas pleurer

Celle qui avait été jugée trop grosse par les internautes, ne semble pas se laisser abattre par ce genre de remarques.  Son amie Iris Mitteanaere avait pris la parole pour la défendre : « Camille est la femme la plus merveilleuse au monde, donc elle n’a pas le droit de subir de pareilles critiques » a-t-elle déclaré. Elle ajoutait :« Elle est magnifique et encore plus de l’intérieur donc je trouve ça abominable de dire des choses pareilles. »

La jeune femme est fan de l’émission Vendredi tout est permis. Elle disait à TV Mag en 2018 : « C’est souvent l’occasion de vivre des expériences que je n’aurais jamais vécues ». Elle continuait : « On est comme une vraie famille », « Une colonie de vacances ». C’est sur le plateau de Vendredi tout est permis que la belle s’est pris une énorme gifle alors qu’elle dansait avec un panda. Il en faut plus pour déstabiliser Camille, celle qui perdait son papa juste avant l’élection se confiait dans « L’incroyable Destin des Miss » :  « Je ne faisais pas juste cette élection pour moi. Je le faisais aussi pour rendre fière ma famille. C’était tout une effervescence qui nous faisait du bien, qui changeait les idées. Et mon père était le plus fier quand j’ai fait le concours Élite, donc je savais que les Miss, ça allait le rendre fier aussi. »

En plein voyage la Miss fait des révélations sur sa sexualité

Voyager c’est long, et quoi de mieux pour passer le temps que de faire une petite session questions-réponses sur Instagram. L’ancienne Miss disait :  « Je réponds à tout ! Conseil love, sexo, boulot, dermato… » Suite à ces déclarations les internautes se sont lâchés. C’est la question sur le sexe qui a marqué les esprits :  « Que penses-tu de la bisexualité ? As-tu déjà essayé ? »  La jeune femme n’a effectivement pas hésité a répondre : « Je pense qu’être épanouie sexuellement est très important et qu’il s’agit plus d’une question d’attirance mutuelle que de genre. » Elle finissait : « Et oui j’ai déjà eu une expérience sexuelle avec une fille, pour ne pas mourir bête. »

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut