0
P
Actu People

Camille Froment : elle annonce que c’est la guerre sur le tournage de LMvsMonde4 !

Camille Froment : on vous racontait que Maeva Ghennam s’était confiée après avoir été éliminée de la compétition. Ce tournage s’annonce plus démentiel que prévu. Et pour cause, comme on s’y attendait : les problèmes sont au rendez-vous. Et après que Manon se soit confiée à ce sujet, c’est la jolie Camille Froment qui vient d’annoncer que c’était la guerre. On vous dit tout !

Les problèmes !

Le tournage a bel et bien repris au Portugal pour les candidats de LMvsMonde4. Et qui dit marseillais, dit problèmes. Ainsi, même bien avant que l’incendie se déclare, la villa était en folie. Des couples se formaient, des rancœurs refaisaient surface et les cris étaient de la partie. Avec la reprise du tournage, on reprend le même mélange et on recommence ! D’ailleurs, dernièrement, c’est Camille Froment qui était au cœur de toutes les rumeurs.

En effet, un candidat de la team adverse lui aurait tapé dans l’oeil… Et il s’agit de Julien Guirado !  Et pour cause, d’après les derniers bruits de couloir, ils se seraient embrassés lors d’une soirée en boîte de nuit avec les autres candidats. Surtout, un récent cliché sur Instagram a encore plus semé le doute. Celle qu’on a accusée de trop faire de chirurgie esthétique a récemment publié une photo avec en légende : « Love ». Les internautes se sont alors empressés de faire des suppositions. Peut-être qu’elle est déjà folle amoureuse du beau brun…

Cette fois, la jeune femme s’est confiée sur la compétition et a même précisé que c’était très serré entre les deux familles. Elle a notamment balancé sur son compte Snapchat : « Depuis hier, il s’est passé beaucoup de choses. Je suis en vrac. C’est toujours la guerre. On se régale, on rigole et il y a des cris. Mais avant tout, c’est la compét ! » Puis elle a ajouté : « Et je peux vous dire que c’est assez serré. Mais vous nous connaissez Les Marseillais, on ne lâche rien. On mange du reste du Monde tous les jours ! Franchement, on se régale ».

Des propos qui nous donnent envie de découvrir les futurs épisodes.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Hâte de voir cette saison ?

Par ailleurs, on vous disait que Nikola Lozina avait sûrement été éliminé et que cela était dû à Julien Guirado.