fbpx
0
P
Actu People

Capucine Anav : folle amoureuse de son chéri Alain-Fabien Delon, elle lui fait une belle surprise

Capucine Anav :  la jeune femme est folle amoureuse de son chéri Alain-Fabien Delon. C’est sur sa story Instagram qu’elle lui fait une belle surprise pour ses 26 ans. Ils sont très amoureux.

Capucine Anav clashée par Ludivine Rétory suite à ses propos sur les cheveux crépus

C’est Ludivine Rétory qui s’en est pris à la jolie Capucine après que celle-ci ait tenu des propos déplacés sur les cheveux crépus : « Donc ça c’est trop bien pour les cheveux qui sont vraiment secs au bout, qui sont un peu crépus, un peu comme un balai à chiottes, pardon de l’expression. »

Par la suite Capucine a présenté ses excuses :  » Mal m’exprimer, ça m’arrive souvent malheureusement. Je tiens à m’excuser parce que je ne voulais blesser personne. Quand j’ai dit “les cheveux crépus”, ce n’était pas du tout le message que je voulais faire passer concernant les cheveux des personnes métis. Au contraire, je trouve ça sublime, magnifique. Il ne faut pas du tout le prendre personnellement, le tourner comme ça, je voulais juste dire “les cheveux très secs” et je me suis mal exprimée. » Elle répondait également aux commentaires négatifs sur la santé d’Alain Delon.

Folle amoureuse de son chéri Alain-Fabien Delon Capucine Anav fait une belle surprise

La belle Capucine Anav  est en couple depuis maintenant 3 ans avec Alain-Fabien Delon. C’est dans les colonnes de Télé Star que la jeune femme confie : « C’est très sérieux entre nous, et ça se passe très bien ». Et lorsqu’une jeune femme amoureuse dit » très sérieuse » c’est qu’elle pense déjà à l’étape suivante. Capucine déclare donc : « J’ai toujours eu envie de fonder une famille. Après, on est deux dans un couple, donc je ne vais pas parler pour lui. » Son homme confie dans les colonnes de l’Express : « Ma vie me convient. […] Je suis heureux avec ma femme, je veux avoir des enfants, tout va bien ».

Et c’est pour l’anniversaire de son homme que Capucine a publié une photo en story. Sur la photo les amoureux sont l’un contre l’autre, la belle enlace le jeune homme. Sur une photo en pleine nature ils semblent très heureux. Elle écrit : « Bon anniversaire mon confident » puis ajoute  « Fière de qui tu es ».

Que pensez-vous de cette déclaration d’amour ? Mignon non ?

Défiler vers le haut