0
P
Actu People

Capucine Anav : lynchée par les internautes après avoir fait un placement de produit « raté » !

Capucine Anav : ce n’est pas la première fois que les influenceurs sont critiqués pour leurs placements de produits. Mais cette fois-ci, Capucine Anav a vraiment agacé les internautes à cause d’un produit en particulier. En peu de temps, la vidéo a fait le tour du web.

Lynchée par les internautes

En effet, Capucine Anav a récemment fait un placement de produit « raté ». Souvent au coeur des polémiques, la belle brune a de nouveau énervé la toile à cause d’un placement de produit. Les internautes n’ont pas hésité à se moquer d’elle pour son manque de professionnalisme.

À lire aussi : Bilal Hassani : il dévoile pourquoi il porte des perruques 

On vous disait récemment que Capucine allait peut-être bientôt être maman. Cette fois-ci, on vous explique qu’elle a été lynchée par les internautes après avoir fait un placement de produit « raté ». Dernièrement, elle semblait filer le parfait amour avec son chéri Alain-Fabien Delon. Ce dernier confiait même récemment qu’il voulait avoir des enfants avec elle. Mais dernièrement, tout est beaucoup moins rose pour Capucine qui est devenue la risée d’Internet en quelques heures.

La jeune femme a voulu promouvoir un produit devant sa caméra, mais ce placement a vite tourné au fiasco. Présentant le Brush Cleanser de la marque Kaiwaii, Capucine n’a tout simplement pas compris l’utilité du produit. En passant d’abord l’objet en plastique sur son visage, elle s’est vite rendu compte qu’il ne servait pas à cela. Elle a alors maladroitement expliqué son utilité, sans bien maîtriser son sujet. Et les internautes ne lui ont pas pardonné ! Sur Twitter on peut lire : « Ils nous font des pubs pour des produits qu’ils savent même pas utiliser correctement ptddrr la blague » ou encore « Dommage elle a pas appliqué son fond de teint avec en direct ça aurait été encore plus drôle ». 

Pour découvrir ce placement de produit raté, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !