0
P
Actu People

Capucine Anav répond au commentaire négatif d’un internaute sur l’état de santé d’Alain Delon

Capucine Anav : on vous racontait que la jeune femme était prête à fonder une famille avec son chéri, Alain-Fabien Delon. En parallèle, le père de ce dernier, Alain Delon a été victime d’une hémorragie cérébrale au mois de juillet. Malheureusement, depuis cet épisode, il est au plus mal. Par conséquent, sa belle-fille, Capucine Anav, a dû répondre à un commentaire négatif à ce sujet. On vous dit tout !

Un commentaire odieux

« Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés », a déclaré sur Instagram ce vendredi 9 août Anouchka Delon. Car oui, Alain Delon est en ce moment-même à l’hôpital. Un moment alors difficile pour ses proches, notamment ses enfants qui restent auprès de lui.

C’est Anthony Delon qui a révélé, ce 8 août, que son père était hospitalisé dans une clinique privée en Suisse depuis plusieurs semaines. En effet, opéré à la Pitié-Salpêtrière à Paris il y a un mois, l’acteur de 83 ans est resté en soins intensifs durant trois semaines. À présent, les médecins ont assuré aux proches d’Alain Delon que ses « fonctions vitales étaient parfaites, et son état stabilisé ».

De son côté, Capucine Anav – qu’on pensait en guerre avec sa cousine Magali Berdah – subit les critiques éhontées de la part de certains internautes. Et pour cause, sur Twitter on a pu lire : « @CapucineAnav t’es à deux doigts de mener la grande vie ». Un message qui fait donc référence à l’héritage que pourrait toucher de la part de son père Alain-Fabien Delon, le compagnon de la candidate. Ni une ni deux, la jeune femme a décidé de répliquer ! « Une remarque tellement puérile dans ce genre de situation !!! Pfffff #Naze et je te rassure j’ai besoin de personne pour mener ma grande vie ! ».

Elle est très énervée de recevoir ce genre de remarque cynique tandis qu’Alain Delon est encore à l’hôpital. « Bien dit ma capu t’es la meilleure n’écoutes pas ce genre de crétin », « Encore un rageux qui s ennuie dans sa misérable vie », « Aucune décence ! », peut-on lire sous le post. Qu’elle se rassure donc, tous les internautes n’ont pas de mauvaises pensées.

Regardez :

On souhaite à Alain Delon de se rétablir et on pense à ses proches.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut