0
P
Actu People

Carla enceinte : elle fait une révélation surprenante après avoir dévoilé les images de sa dernière échographie

Carla enceinte : on vous dévoilait que Julie Ricci serait déjà enceinte de son deuxième enfant ! Quant à Carla et Kevin, ils se languissent de rencontrer leur bébé, qui on le sait depuis peu, est une petite fille. Après leur dernière échographie, les futurs parents font une nouvelle révélation surprenante !

On ne l’aurait pas parié !

Enceinte de son premier enfant, Carla Moreau est sur un petit nuage. À seulement 22 ans, la jeune femme devrait accoucher à la rentrée. Et la future maman est d’autant plus heureuse maintenant qu’elle connaît le sexe de son bébé. « Avant je disais mon bébé, maintenant je dis ma fille genre c’est trop bizarre ! Et voilà je suis trop trop émue ! Je me languis de rentrer avec Kevin pour tout simplement choisir la chambre, choisir tout. Je vais faire vraiment une petite chambre de princesse. » avait-elle confié sur Snapchat. Le futur papa aussi se fait une joie d’accueillir une petite fille et est très heureux !

Actuellement sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, Carla doit pour le moment se préserver. Depuis quelques jours, la jeune femme est installée dans un superbe hôtel au Portugal où elle peut se reposer et faire la bronzette. Elle a d’ailleurs profité de cette petite pause dans le jeu pour annoncer la grande décision qu’elle a prise à ses abonnés. Très souvent en voyage, elle regrette de ne pas pouvoir s’exprimer correctement en anglais. Elle prendra donc des cours particuliers dès la rentrée prochaine.

En attendant, les futurs parents se sont retrouvés hier pour l’avant-dernière échographie de leur petite princesse. Un moment plein d’émotion. Comme toujours, ils ont partagé ce moment avec nous et nous ont donné des nouvelles du bébé. « On vient de terminer le rendez-vous, tout va bien ! Merci mon Dieu. Je suis trop contente. Elle est en bonne santé, c’est bien une fille, on a eu la confirmation. » explique-t-elle, à la sortie de son rendez-vous. Mais ils ont également fait une découverte surprenante ! En effet, d’après la gynécologue, la petite fille de Carla et Kevin sera grande. « Elle va être grande, comme son papa, elle a de grandes jambes ! » a annoncé Carla. La future maman pense d’ailleurs qu’elle fera un gros bébé : « Elle fait quand même 800g (…) je pense que je vais faire un gros bébé. » L’essentiel en tout cas, c’est qu’elle soit en bonne santé.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut