0
P
Actu People

Carla enceinte : le sexe du bébé très bientôt dévoilé ? Kevin balance !

Carla : on vous balançait que Carla avait fait de grosses révélations sur le tournage de LMvsMonde4. Elle a fait partie du casting du départ, tout en étant enceinte. Une question taraude les internautes : va-t-on bientôt connaitre le sexe du bébé ? Cette fois, c’est le futur papa Kevin qui y a répondu ! On vous dit tout.

Fille ou garçon ?

Il y a quelques jours, Carla a posté une photo qui a fait parler ! Et pour cause, les internautes ne la reconnaissaient pas dessus. La faute à la grossesse ? En tout cas, la jeune femme est actuellement au Portugal pour participer au cross et à en croire son état d’esprit, bien qu’elle soit enceinte, elle va tout donner pour soulever la coupe. Évidemment, les internautes suivent de très près chacun de ses mouvements et veulent tout savoir au sujet de sa grossesse.

Cette fois, c’est Kevin qui a donné quelques informations. Tandis qu’on pensait que Carla avait fait une gaffe lors d’un placement de produits, il semblerait que les futurs parents ne soient pas encore au courant ! C’est lors d’une session de questions/réponses lancée par le marseillais sur Instagram qu’on a pu avoir plus d’éléments.

« Votre enfant c’est une fille ou  un garçon » lui a alors demandé un internaute. Kevin a alors répondu : « D’ici 2/3 semaines on le saura ! Et on vous le fera partager. » Il semblerait donc que le couple, qui ne voulait pas connaitre le sexe de l’enfant, ait changé d’avis !

Regardez :

Et vous, vous pariez sur quoi ?

Défiler vers le haut