0
P
Actu People

Carla et Kevin créent un compte Insta pour leur fille Ruby, Raphaël Pépin sort de ses gonds

Jazz et Laurent, Manon et Julien, Kevin et Carla n’ont pas pu résister à l’envie de créer un compte Instagram pour leurs enfants. Âgée de seulement quelques jours, Ruby Guedj est désormais suivie par plus de 400 000 abonnés.

Carla et Kevin créent un compte Instagram pour Ruby

Carla a donné naissance à sa fille Ruby le 1er octobre dernier. Durant presque quinze jours, les jeunes parents ont tout fait pour ne pas dévoiler le visage de leur fille sur les réseaux sociaux.

Dans les colonnes de Télé Loisirs, la jeune maman avait expliqué vouloir protéger sa fille. « Pour l’instant, on ne souhaite pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ça arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement, mais pour l’heure, on veut la protéger. »

Finalement, ce jour est arrivé plus tôt que prévu puisqu’à peine la diffusion de la naissance de Ruby passée, le couple a créé un compte Instagram pour la petite fille. Un revirement de situation que les internautes n’ont pas tout à fait compris d’ailleurs…

Quant à Carla, la jeune maman a expliqué qu’elle avait envie de pouvoir partager les looks de sa fille avec sa communauté. En tout cas, il y en a un qui n’est pas du tout d’accord avec ce genre de pratique, c’est Raphaël Pépin. Connu pour avoir la langue bien pendue, le petit-ami de Tiphany n’a pas mâché ses mots.

Raphaël Pépin pousse un coup de gueule

Sur Snapchat, le candidat des Anges n’a pas pu s’empêcher de pousser un coup de gueule envers ses camarades. « Il y a un truc qui est en train de me sidérer mais depuis un bon petit moment ! Les candidats de la télé-réalité qui ont des enfants et qui leur font un compte Instagram. Mais sur la tête de ma mère vous respectez pas votre enfant » a-t-il déclaré.

« Je suis obligé de le dire (…) dans quel monde on vit ? Ils ont deux mois les gamins, ils ont Instagram (…) pour gagner 300 ou 400 euros en plus ? C’est honteux ! » Il est vrai que Chelsea gagne déjà de belles sommes grâce aux placements de produits…

« Vous savez autant que moi qu’il y a beaucoup beaucoup de gens malsains sur les réseaux sociaux. Et malheureusement ça peut ramener de mauvaises personnes à regarder votre enfant. J’espère pas (…) mais c’est tellement dangereux, tellement stupide, tellement petit »

Pour terminer tout de même sur une note positive, Raphaël Pépin s’adresse ensuite à Ayem, la félicitant de n’avoir jamais montré le visage de son fils aujourd’hui âgé de 3 ans. « Je tiens à donner la palme d’or à Ayem. Parce que j’ai jamais vu son fils en photo ou quoi que ce soit. »

En tout cas, on a hâte de voir si les parents concernés ont l’intention de lui répondre… Ça promet !

Défiler vers le haut