0
P
Actu People

Carla et Kevin parents : les premières images de leur émission consacrée à leur fille

Tout comme l’avaient fait Julien et Manon Tanti pour la naissance de Tiago, Kevin et Carla ont filmé la venue au monde de Ruby. Hier, le couple a enfin pu nous dévoiler les premières images de leur émission consacrée entièrement à l’arrivée de leur fille.

Carla et Kevin parents

On s’y attendait un peu et effectivement ils l’ont fait ! Parents de leur tout premier enfant, Carla et Kevin ont décidé de partager les derniers moments de la grossesse et surtout la venue au monde de Ruby avec tous les fans des Marseillais. Tout comme l’avaient fait Julien et Manon Tanti auparavant, nous allons pouvoir découvrir les premières heures de la vie de Ruby sur 6play.

Quelques semaines avant la naissance de leur fille, le couple avait laissé quelque indices en postant notamment un cliché d’eux devant un magasin pour bébé. Accompagnés de Paga, Maeva et Greg, ils avaient annoncé : « On prépare une surprise. »

Et puis finalement, la jolie Ruby ne s’est pas trop faite attendre puisqu’elle est arrivée un peu plus tôt ! L’accouchement de Carla était initialement prévu pour le 21 octobre 2019. Mais visiblement, la petite fille avait également hâte de rencontrer ses parents puisqu’elle est née le 1er octobre, très tôt le matin. Une dizaine de jours après sa naissance, nous allons enfin découvrir comment s’est déroulée la naissance de Ruby

Carla + Kevin = Ruby

C’est le nom qui a été choisi pour leur fameuse émission consacrée à la naissance de la petite fille. Depuis ce matin 8 heures, les fans du couple ont pu découvrir les derniers préparatifs de la naissance de Ruby. La préparation de sa chambre, la dernière échographie et bien sûr le séjour à la maternité.

Le couple a dévoilé les premières images hier soir sur leur compte Instagram. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Carla Moreau a posté : « Les amis, nous pouvons enfin vous faire partager tous ces moments qui ont bouleversé notre vie à tout jamais. J’espère que vous avez aussi hâte que nous de voir ces images. Welcome Princess Ruby. Tic, tac… Rendez-vous demain à partir de 8 heures sur 6play pour visionner notre nouvelle vie à trois. »

Un enthousiasme largement partagé par leurs abonnés. « Félicitations, hâte de voir tout ça » ; « Frissons ! c’est tellement beau. Hâte que demain arrive. Félicitation encore ! » ; « Je vais chialer comme une madeleine, c’est sûr ! »

Et vous, qui a l’intention de regarder la naissance de Ruby ?

Défiler vers le haut