0
P
Actu People

Carla et Kevin parents : musique forte et micro devant leur fille Ruby, ça ne passe pas

Carla et Kevin : Carla et Kevin ont organisé une fête de naissance pour leur fille Ruby. Cependant, les vidéos publiées sur les réseaux ont suscité de nombreuses réactions. La raison ? Les internautes accusent les parents de pas savoir s’occuper de leur enfant. Notamment à cause du bruit ! On vous explique.

Carla et Kevin sous le feu des critiques

Il y a quelques jours, les internautes ont fortement critiqué Carla et Kevin. En cause ? Leur départ à Dubaï avec la team marseillaise tandis que Ruby était toujours en France. Cela faisait donc à peine un mois qu’elle est née, et leurs abonnés se demandent alors comment ils ont pu laisser leur si petite fille en France. Pourtant, alors qu’elle évoquait l’allaitement, la jeune maman avait expliqué qu’elle ne pouvait le faire notamment parce que des tournages étaient prévus.

La jeune maman – qui a dévoilé un cliché de son ventre post-grossesse – n’a pas réagi à ces reproches. Ni même Kevin, qui a plutôt tendance à répondre aux attaques avec humour. Ce mercredi 6 novembre, Carla Moreau s’est confiée sur l’incroyable fête d’anniversaire de sa fille Ruby.

Les internautes reprochent à Carla et Kevin de ne pas bien s’occuper de leur fille

Dans un univers très rose, Carla Moreau semble très fière de son organisation. Elle a dévoilé un très grand gâteau sublime ainsi que des petits amuse-bouches pour les invités. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé cet événement dans les moindres détails.Les candidats présents sur place ont également partagé quelques vidéos de cette fête. Mais, un détail a choqué les internautes : un moment où les jeunes parents ont mis le micro devant leur fille alors qu’elle dormait.

De plus, il y a avait énormément de bruit. L’un d’entre eux a écrit sur Twitter : « L’enfant à 14 jours veut dormir. Vous lui mettez un micro dans la bouche et une sale playlist dans les oreilles… mdrr… Ça ne tourne pas rond dans votre ciboulot ou quoi ». Et ce tweet a reçu de nombreuses réactions ! « Ils sont tellement malsains ces gens », « Les pires parents du monde. Je préfère être orphelin », « Mais Carla et Kevin j’ai l’impression qu’ils prennent leur fille pour une poupée?? C’est un enfant et non un jouet pauvre bébé », peut-on notamment lire.

Regardez ce florilège de tweets :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut