0
P
Actu People

Carla et Kevin parents : Paga annonce qu’il a appris la nouvelle bien avant qu’on le pensait

Carla et Kevin : Carla Moreau et Kevin Guedj sont parents d’une jolie petite Ruby. Et leur ami Paga vient de faire une révélation sur la grossesse de la jeune femme. On vous dit tout !

Paga savait que Carla était enceinte avant tout le monde

Paga est de toutes les confessions. Du moins, il semblerait qu’il le soit. En effet, quand Carla allait accoucher, il l’a annoncé sur les réseaux sociaux avant même que les parents ne le fassent. Le marseillais avait publié un message on ne peut plus explicite : « C’est un grand jour pour nous aujourd’hui la famille des Marseillais » suivi des pseudos de Carla Moreau et de Kevin Guedj ainsi que des emojis cœurs.

Le jeune homme est très proche du couple et a pu suivre toutes les étapes de cette grossesse avec bonheur. Carla qui a créé un compte Instagram à sa fille Ruby peut compter sur tonton Paga pour lui donner de l’amour à revendre. Il est d’ailleurs très présent dans les épisodes de la mini télé-réalité Carla + Kevin = bébé Ruby. Une émission qui a d’ailleurs beaucoup plu aux internautes et dont la jeune maman s’est expliquée sur les raisons.

Paga fait une révélation sur la grossesse de Carla

Mais avant même que le couple marseillais annonce la grossesse de Carla sur les réseaux sociaux, Paga – qui est très attristé pour son amie Jessica – n’avait pas hésité à balancer que Carla était enceinte. D’ailleurs, souvenez-vous, il avait surnommé le bébé « Boby ». Cette rumeur avait pris beaucoup d’ampleur sur la toile. Une rumeur qui avait fait plaisir à Julien Tanti qui, de son côté, n’avait absolument pas hésité à amplifier celle-ci ! On le sait, Julien est le roi des problèmes. D’ailleurs, il devait également savoir que son ami Kevin allait être papa.

Et au moment où Paga a lancé la rumeur, et bien tout cela était – plus que – vrai !  En effet, il fallait croire le candidat marseillais qui disait la totale vérité. Carla et Kevin attendaient effectivement leur premier enfant. Poggy, comme le surnomment ses amis, a publié une photo en story Instagram et en légende il a écrit : « A cette époque là, on savait déjà que Carla Moreau était enceinte de Boby« . Une story que s’est empressé de partager Kevin dans la foulée.

Regardez :

Carla et Kevin parents : Paga annonce qu’il a appris la nouvelle bien avant qu’on le pensait

Quel cachottier ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut