0
P
Actu People

Carla et Kevin : sous le feu des critiques pour partir en tournage et laissé leur fille Ruby

Carla et Kevin : Carla Moreau et Kevin Guedj ont pris l’avion avec leurs fratés pour se rendre à Dubaï. Mais cela n’a pas plu aux internautes qui les ont pointés du doigt. La raison ? Ils auraient laissé Ruby à Marseille. On vous dit tout !

Carla Moreau et Kevin Guedj critiqués par les internautes

C’est officiel ! La neuvième saison des Marseillais est en route ! En effet, tous les candidats se sont envolés pour Dubaï pour vivre ensemble de nouvelles aventures !  D’ailleurs très vite, ils se sont fait tacler par la JLC Family alors qu’ils ont tous postés des photos dans l’avion. Mais cela n’est qu’un détail et rien ne pourra perturber le tournage. Cependant, si les internautes sont très heureux de bientôt retrouver leurs candidats favoris à l’écran, ils n’ont pas compris pourquoi Carla et Kevin faisaient partie du casting.

Et pour cause : le 1er octobre dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj accueillaient leur premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Cela fait donc à peine un mois qu’elle est née, et leurs abonnés se demandent alors comment ils ont pu laisser leur si petite fille en France. Pourtant, alors qu’elle évoquait l’allaitement, la jeune maman avait expliqué qu’elle ne pouvait le faire notamment parce que des tournages étaient prévus.

Les internautes ne comprennent pas pourquoi ils ont laissé Ruby

C’est surtout sur le réseau social Twitter que Carla a dû essuyer quelques critiques. En effet, beaucoup d’internautes ont réagi en ce sens. On a alors pu lire : « Euuuh c’est une blague la Carla Moreau et Kévin qui se cassent à Dubaï en laissant leur fille de même pas 1 mois en France ???? Avant les tournages, il faut penser à sa gosse bordel. C’est pas les grand-parents qui doivent l’éduquer !!! Honte à eux !!!! », « Et ta fille ? La laisser seule cela te dérange pas ? Tu sais le fric fait pas le bonheur ».

Mais aussi : « Euh ça choque que moi que Carla Moreau parte en tournage à Dubaï alors que sa petite a même pas 1 mois???!!!!???? Alors que dans ses story elle disait « je peux pas rester 1h sans elle » blablabla. Mon dieu qu’est ce qu’ils feraient pas pour de l’argent bordel c’est dingue », « On en parle au bout de 2 semaine, la petite se retrouve 2 jours sans sa maman alors que c’est a ce moment que le bébé a le plus besoin de sa mère… Qu’il a besoin de son odeur et d’être rassuré. Comment peut-elle la laisser ? », « Alors là… Y’a un truc qui tourne pas rond dans ce monde. On fait des enfants pour s’en occuper merde…. Votre fille a 3 semaines et vous la laissez déjà ?!!!!! Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ! »

Bref, vous l’aurez compris, les internautes sont assez remontés…. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut