0
P
Actu People

Carla Moreau annonce la sortie de son livre

Carla Moreau : la chérie de Kevin Guedj ne s’arrête plus. Alors qu’elle est une toute jeune maman et qu’elle consacre beaucoup de temps à sa fille Ruby, elle vient d’annoncer son tout nouveau projet. En effet, elle a sorti son livre, My happy book.

Carla Moreau annonce son nouveau projet

Récemment, Carla a organisé un événement très important pour sa fille Ruby. Une fête de naissance qui avait l’air magique. La jeune maman et son chéri se sont ensuite rendus au Mexique où débutera bientôt le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. En parallèle de ses tournages et de son nouveau rôle, la jolie blonde a sorti un tout nouveau projet qui semble lui plaire.

En effet, tout comme Nabilla, cette jeune maman ne chôme pas. Et pour cause, elle s’est confiée au sujet de ce projet sur lequel elle travaillait depuis plusieurs mois. Elle en a fait l’annonce sur son compte Instagram. Ainsi, ses millions d’abonnés ont pu découvrir en exclusivité que la marseillaise sortait son premier livre. Celui-ci s’intitule « My happy book ».

Carla Moreau sort son premier livre

Pour cette annonce, elle a posté une photo d’elle seins nus. En dessous, la maman de Ruby a écrit en légende : « C’est avec joie, fierté et humilité que je vous annonce la sortie de mon livre intitulé MY HAPPY BOOK ! Un peu de moi, un peu de vous, un peu de nous à l’intérieur… Un livre qui me ressemble, où je vous dévoile un peu plus de ma vie, mon parcours et des conseils sur notre quotidien (beauté cuisine mode…). Un livre au travers duquel j’espère que beaucoup d’entre vous se retrouveront… Pour ma part je suis excitée, stressée et heureuse de vous faire partager un peu plus de moi pour vous… »

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « On a trop hâte de le lire », « Où peut-on se le procurer ? », « Très fière de toi ! », « Bravo, un beau projet« .  Mais aussi : « Félicitations ! », « Je vais l’acheter. Je suis sûre qu’il sera canon », « Trop fière de toi, de ton parcours. Hâte de le lire », « J’ai hâte de l’avoir entre mes mains ». Ses abonnés ont dont validé ce projet et ont tenté d’apporter leur soutien à Carla. Comme l’a indiqué la jeune femme dans sa publication, son livre est donc déjà en pré-commande.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut