0
P
Actu People

Carla Moreau : bientôt maman, elle prend une décision importante pour son avenir

Carla Moreau : très émus à l’idée d’attendre une petite fille, Carla et Kevin s’expriment pour la première fois sur leurs réseaux sociaux. La future maman a été rejointe par son chéri il y a quelques jours à peine sur le tournage de LMvsMonde4. Tandis qu’elle semble avoir quitté la villa, Carla fait une étonnante révélation !

Retour sur les bancs de l’école…

Du haut de ses 22 ans, la jeune Carla a déjà une vie bien remplie. Depuis sa première apparition dans les Marseillais, a seulement 18 ans, elle enchaîne les tournages et les destinations de rêves. Afrique du Sud, Majorque, Buenos Aires, Australie… On a beau dire, être candidat de télé-réalité a tout de même son lot d’avantage. Et quand ce n’est pas pour un tournage, Carla et Kevin s’offrent de superbes voyages à l’étranger.

Quoi qu’il en soit, la vie des deux tourtereaux a pris un sacré tournant ces derniers mois. Alors que leur couple semblait définitivement terminé, ils nous ont finalement annoncé l’arrivée de leur premier enfant il y a quelques mois. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il semblerait qu’ils aient déjà décidé de se marier après la naissance de leur petite princesse.

Mais en attendant, Kevin et Carla sont au Portugal, pour le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4. Alors que Kevin a rejoint sa douce il y a peu, quelques indices nous laissent penser que la jolie blonde a quitté la villa. En effet, ces dernières 24h, Carla a posté des Snaps toute la journée. Comme à son habitude lorsqu’elle n’est pas en tournage. Qui  plus est, on imagine que le cross ne doit pas être de tout repos pour une femme enceinte ! Peut-être que la future maman réintégrera la villa plus tard, à l’instar de Manon Marsault lorsqu’elle était enceinte de Tiago.

Alors qu’elle se repose dans son hôtel au Portugal, Carla Moreau a fait une révélation étonnante ! Si elle a hâte de rentrer en France pour préparer la chambre de son bébé, elle a aussi décidé de prendre des cours particuliers d’anglais ! Eh oui, la jeune femme en a marre de ne pas pouvoir s’exprimer couramment lorsqu’elle est en voyage. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de prendre des cours particuliers à la rentrée prochaine. « Je trouve que c’est hyper important ! » nous dit-elle. Une sacrée nouvelle !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut