0
P
Actu People

Carla Moreau : elle devrait accoucher de sa fille le 21 octobre 2019

Comme ses camarades Nabilla, Jessica ou encore Martika, Carla Moreau attend son premier enfant. Si la jeune femme partage régulièrement des vidéos et photos de son quotidien de future maman, elle vient de faire une révélation capitale.

Carla dévoile la date de son accouchement

Qui aurait misé sur le couple Carla et Kevin il y a encore quelques mois ? À tout juste 18 ans, Carla Moreau fait la rencontre de Kevin Guedj dans Les Marseillais South Africa. Très vite, la pétillante blonde tombe sous le charme du candidat de télé-réalité et se met en couple avec lui. Mais Kevin, que l’on appelle « Le Jaguar », a une réputation de coureur de jupons et Carla va en faire les frais devant et en-dehors des caméras.

Après trois ans de relation tumultueuse, Carla et Kevin créent la surprise en annonçant qu’ils allaient avoir leur premier enfant. En effet, fraîchement rabibochés, la nouvelle a surpris les fans puisque quelques semaines auparavant Carla roucoulait toujours avec Julien Bert.

Tout comme Nabilla, devenue madame Vergara, Carla utilise régulièrement une application qui lui donne de précieuses informations sur sa grossesse. Comme on peut le voir dans sa story Instagram, Carla est dans sa 32ème de grossesse et son accouchement est prévu dans deux mois, une semaine et un jour très précisément. Elle devrait donc accoucher de sa fille le 21 octobre 2019 !

« J’ai trop peur »

Et s’il y a bien une étape qui ne réjouit pas les femmes enceintes, c’est bien celle de l’accouchement. Comme toutes les futures mamans, Carla Moreau qui a pris 9 kilos depuis sa grossesse appréhende ce moment. « Ça arrive vraiment très vite et j’ai trop peur. Genre, j’ai trop peur de l’accouchement. Je suis un peu dans l’inconnu. Je ne sais pas si je vais souffrir ou si ça va bien se passer. C’est vraiment une expérience nouvelle pour moi. J’ai un peu la pression », avait-elle confié à ses followers depuis son compte Snapchat.

Mais l’idée de découvrir la visage de sa fille chasse rapidement cette angoisse. Très pressée de devenir maman, elle a ajouté : « Je me languis trop de la prendre dans mes bras, j’ai hâte de la voir, ça va être plein de nouveautés pour Kevin et moi. Mais il me tarde. » Pour patienter durant ces deux mois, Carla pourra visionner et commenter les prochains épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 prévus pour le 2 septembre prochain.

Et vous, vous avez hâte de découvrir ses nouvelles aventures avec son babybump ?

 

Défiler vers le haut