fbpx
0
P
Actu People

 Carla Moreau : en froid avec Maeva Ghennam depuis son départ à Londres ? Elle se confie

Carla Moreau : la jeune maman est folle de sa fille Ruby. En effet elle apparaît dans toutes les storys de sa maman. La famille Guedj s’est installée à Londres et semble y apprécier la vie. Aujourd’hui en froid avec Maeva Ghennam depuis son départ à Londres ? Elle se confie.

Carla dévoile sa grande peur concernant sa fille Ruby, une phobie assez particulière

Être maman ce n’est pas toujours facile, et souvent ce sont de petites choses qui peuvent faire peur. Alors que la famille Guedj s’installait à Londres et partageait leur magnifique appartement Carla révélait ne pas pouvoir couper les ongles de sa fille. Elle déclarait : « Bon j’avoue les ongles ce n’est pas trop mon fort, voilà. Je les coupe mais doucement j’y vais doucement. Je les coupe jamais à ras bord tellement j’ai trop peur de couper la peau.  » 

Puis elle continuait : «  Moi c’est ma hantise j’ai trop peur de me manquer de me louper et que ça saigne. Et du coup j’y vais tellement doucement que je coupe pas grand-chose. » La maman se confiait également sur sa nouvelle vie, un deuxième bébé… Elle répondait :« bonne question, mais on va attendre encore. » Puis, elle ajoute : « laissez moi retrouver mon corps et après on recommence, lol »

En froid avec sa grande amie Maeva Ghennam depuis son départ à Londres ? Carla Moreau se confie

C’est dans une story que les deux jeunes femmes ont une conversation assez marrante. Elles miment une fausse dispute se reprochant de ne pas assez se voire, et se rendent la balle. Maeva elle, complimente son amie pour sa perte de poids avant de lui reprocher de moins la voir: « ça fait un moment que je t’ai pas vue la Londonienne sinon tu as quitté Marseille? » Carla répond qu’elle harcèle son amie Maeva quasiment toutes les semaines pour que celle-ci vienne la voir.

Maeva qui s’occupait de ses travaux n’a pas eu le temps d’aller à Londres. Elle déclare tout de même que Ruby lui « manque trop », et qu’un départ pour Londres en fin de semaine ne serait pas de refus. Même si le départ de son amie a fait beaucoup de peine à Maeva cela n’a en rien entaché leur amitié qui est plus forte que jamais.

Et vous? Qu’en pensez-vous?

 

Défiler vers le haut