Partager

0
P
Actu People

Carla Moreau : en froid avec Manon Marsault dans LMvsMonde4, elle s’explique


lire la suite

Carla Moreau : la chérie de Kevin Guej et Manon Marsault sont bien en froid. Si jusqu’ici elles n’ont pas voulu évoquer le sujet, Carla Moreau vient quant à elle de s’expliquer. On vous dit tout !

Carla s’explique sur son conflit avec Manon

Ce mercredi 11 septembre, la future maman a publié une photo qui a fait réagir en masse les internautes. Et pour cause, si ces derniers attendent avec impatience l’accouchement, ils ne seraient pas contre la diffusion d’une série sur cet événement. À priori, cela peut leur sembler normal tant Carla et Kevin partagent leur quotidien sur les réseaux. Mais aussi parce qu’ils sont très présents sur nos écrans avec les différentes saisons des Marseillais.

En tout cas, cette photo postée sur Instagram a semé le doute. Sur la fameuse photo, on a pu voir que dans l’après-midi, Maeva, Greg, Paga, Kevin et Carla se sont retrouvés à Marseille. Et la légende publiée sous la dernière photo Instagram de Carla ne laisse pas vraiment place au doute : « On prépare une surprise ! » . 

Le clash Manon/Carla

Depuis quelques temps, une rumeur court sur la toile : Manon et Carla seraient totalement en froid. Manon a donné sa version à nos confrères de Melty. Dans une récente interview, celle qui a été critiquée pour sa transformation, leur a confié : « Dans le générique, on a pu voir que j’allais être moins proche de Carla et qu’on allait se clasher. Nous avons été déçues elle et moi. Vous allez voir pourquoi on était en froid avant le tournage et pendant le tournage. Et aujourd’hui, ça ne va pas forcément dans le sens de la fin du tournage… C’est difficile à expliquer pour le moment. »

Puis, est venu le tour de Carla Moreau – qui attend une petite fille – de s’exprimer sur ce clash. La future maman a donné quelques informations supplémentaires à Jeff Lang 2 Vip« Je ne m’attendais pas à me clasher avec elle. J’étais un peu choquée et déçue. Je ne sais pas son point de vue de son côté, parce qu’elle avait peut-être un problème avec moi. Je n’étais pas du tout au courant. C’était une déception sur l’aventure, parce que je ne m’y attendais pas du tout« , a expliqué la marseillaise.

On a hâte de voir les épisodes de LMvsMonde4 pour en savoir plus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?