0
P
Actu People

Carla Moreau enceinte de Kevin : ce placement de produit fait un bad buzz

Carla Moreau : on vous racontait ce que Maeva avait dit au sujet de la grossesse de Carla. Cette fois, c’est cette dernière qui fait réagir la toile. En effet, la marseillaise vient de faire une sacrée bourde lors d’un placement de produit. Et cela n’est absolument pas passé inaperçu…

Elle a raté son placement de produit

Carla est actuellement à Dubaï avec Kevin. Ils ont pu alors retrouver leurs amis Thibault et Jessica, qui vivent désormais là-bas. Les deux femmes enceintes ont même pu constater, lors de ce séjour, qu’elles avaient la même envie commune ! Carla est très heureuse enceinte, et pour le moment elle souhaite même garder le sexe du bébé secret. De quoi agacer son chéri, mais pas autant que les internautes quand elle touche trop son ventre. D’ailleurs, elle a poussé un sacré coup de gueule à ce sujet. Mais elle est enfin partie se reposer en vacances afin d’oublier tout ça. Ce qui ne l’empêche pas de faire des placements de produits et le dernier en date a généré un bad buzz.

En effet, ses abonnés n’ont pas fini de lui faire des remarques. Et ils viennent de récidiver à cause de ce placement de produit justement. Carla faisait la promotion d’une marque de chaussures. En revanche, alors qu’elle a écrit un petit texte qu’elle a mis sur ses publications, la jolie blonde a fait une erreur. Ainsi, au lieu d’écrire « Sponsorisé », elle a écrit « Sponsoridé ». De quoi devenir la risée de la toile le temps de quelques heures. Les internautes ont alors réagi et les commentaires et autres publications ont fusé ! La question qui se pose alors : est-ce une faute d’inattention ou non ?

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut