0
P
Actu People

Carla Moreau enceinte : elle dévoile un magnifique cliché de son baby bump sur le tournage de LMvsMonde4

Carla Moreau : la future maman – qui a révélé le sexe et le prénom de son bébé par erreur – a laissé son chéri Kevin et s’est envolée pour le Portugal. Actuellement sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4, la jeune femme continue de poster de temps à autre sur son compte Snapchat. On découvre que son bébé a déjà bien poussé !

« Ça pousse »

Carla Moreau est une des premières candidates à s’être rendue sur le tournage de LMvsM4. Séparée géographiquement de Kevin Guedj – qui a pris une décision inattendue – pour le moment, la jeune femme garde tout de même le sourire !

Elle n’a pas complètement lâché son téléphone également puisqu’on a pu la voir quelques instants sur Snapchat. Après quelques placements de produits, Carla a dévoilé son baby bump à désormais 6 mois de grossesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que bébé a bien grandi !

Comme elle le dit si bien : ça pousse ! Le ventre de la Marseillaise s’arrondit de plus en plus. Mais pas d’inquiétude, la productrice du cross a affirmé que les épreuves seraient adaptées pour la future maman. « Contractuellement, dans la vraie vie, quand vous êtes enceinte, vous pouvez travailler. Dans la télé-réalité, c’est pareil. Évidemment qu’elles ne peuvent pas faire les épreuves physiques, le planning sera adapté… On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d’ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?