0
P
Actu People

Carla Moreau enceinte : elle gaffe et dévoile le sexe ainsi que le prénom de son bébé !

Carla Moreau : on vous racontait que la marseillaise avait fait une révélation pleine d’humour au sujet de sa grossesse. Cette fois, si Carla fait parler d’elle, c’est encore et toujours au sujet de son bébé. Car il semblerait que cette fois, elle ait gaffé et ait révélé son sexe et son prénom… On vous dit tout !

On ne s’y attendait pas !

Depuis l’annonce de la grossesse, Carla et Kevin semblent plus amoureux que jamais. Les candidats affichent leur bonheur sur les réseaux et ne cessent de clamer l’amour qu’ils se portent mutuellement. Toutefois, les internautes ne cautionnent pas tout, comme ce message de la future maman adressé à son amoureux. Et alors qu’ils se préparent à rejoindre le tournage de LMvsMonde4, les candidats continuent de partager avec leurs abonnés cette grande aventure.

Mais jusque là, une chose était sûre : les futurs parents ne souhaitaient pas connaitre le sexe du bébé. Même si Kevin avait semé le doute avec une photo sur Snapchat. Cependant, il semblerait qu’ils aient totalement changé d’avis. Et pour cause, lors d’un placement de produit, Carla semble avoir révélé le sexe du bébé. Mais surtout, elle a aussi dévoilé le prénom de celui-ci. Or, on ne pensait vraiment pas cela possible avant la naissance.

En fait, la marque dont elle faisait la promotion lui a envoyé des accessoires roses et dont le prénom apparaît sur chaque élément du colis. Il se pourrait alors que le couple attende une petite fille qu’ils ont choisi de nommer Liel.

Regardez :

Alors, pensez-vous que Carla ait vraiment fait une gaffe ?

Défiler vers le haut