0
P
Actu People

Carla Moreau enceinte : son joli ventre charme les internautes !

Carla Moreau enceinte : éliminée des Marseillais vs le Reste du Monde 4, Maeva Ghennam se confie ! Une autre candidate a quitté le tournage et ce n’est autre que Carla Moreau, enceinte de 6 mois. Toujours au Portugal dans un superbe hôtel, la future maman continue de poster des clichés adorables de son baby bump.

« Très belle et plus encore depuis que tu es enceinte »

Âgée de seulement 22 ans, Carla Moreau se fait une joie de devenir maman ! En couple avec Kévin Guedj depuis 4 ans, leur relation tumultueuse semble s’être enfin apaisée. En effet, depuis l’annonce de sa grossesse, les deux tourtereaux s’affichent plus proches que jamais. Futurs parents d’une petite princesse, le couple se languit de l’accueillir. Néanmoins, ils vont devoir attendre encore un peu, puisque Carla ne devrait pas accoucher avant l’automne.

Contrairement à sa camarade Nabilla, Carla Moreau ne semble pas subir trop de désagrément durant sa grossesse. Bien que les premiers mois n’aient pas été faciles pour autant, puisque la jeune femme a dû rester alitée durant trois semaines. En effet, un léger décollement du placenta a failli mettre la vie de son bébé en péril. Une situation pesante pour Jessica Thivenin également, dont la grossesse s’annonce très difficile…

Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux pour la jolie blonde. Après avoir passé quelque temps dans la villa des Marseillais, Carla a rejoint son hôtel au Portugal. Et depuis l’incendie qui s’est déclenché dimanche, elle a été rejointe par son chéri Kevin. La seule problématique que rencontre la jeune femme pour le moment, c’est la nourriture ! « J’essaye de vraiment pas grignoter entre les repas même si je mange beaucoup. C’est trop dur parce que j’ai tout le temps faim. J’ai l’impression que plus le bébé grandit, plus il me demande de la nourriture, je pense que quand je serai à 7-8 mois, ça va être un carnage. »

Et effectivement, sa petite princesse pousse bien ! Le petit ventre de Carla Moreau s’arrondit de jour en jour pour le plus grand plaisir de ces abonnés. Récemment, elle a posté un nouveau cliché de sa nouvelle silhouette. Les internautes sont complètement charmés !

« Tu es magnifique Carla » ; « Magnifique maman » ; « Très belle future maman » ; « Trop belle avec ton petit bout » ; « Une vraie beauté et toujours aussi radieuse , rayonnante » ; « Merveillosa. Tu es un vrai bonbon. Deux princesses dans une superbe robe« . Que de compliments pour la future maman !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut