0
P
Actu People

Carla Moreau et Kevin Guedj expliquent pourquoi ils ne montrent pas le visage de leur fille Ruby

Depuis la naissance leur fille Ruby, Kevin et Carla prennent soin de ne jamais montrer son visage sur les réseaux sociaux. Interrogée par Télé Loisirs, la maman de Ruby explique enfin ce choix.

Pourquoi ils ne montrent pas le visage de Ruby

Tellement heureuse à l’idée de devenir maman, Carla Moreau a absolument tout partagé de sa grossesse avec ses abonnés. Et pour ne rien nous cacher, le couple nous dévoile également les derniers préparatifs ainsi que la naissance de Ruby dans une émission consacrée sur 6play. Disponible depuis ce samedi 12 octobre, les jeunes parents ont déjà dévoilé les premières images.

Mais une question en particulier taraude les internautes. Verrons-nous le visage de Ruby dans cette émission ? En effet, depuis sa naissance le 1er octobre dernier, Kevin et Carla cachent le visage de leur fille. Que ce soit sur Snapchat, Instagram où même sur les clichés postés par les autres Marseillais, le visage de Ruby n’est jamais montré ! Pourtant, leurs abonnés adoreraient pouvoir découvrir sa petite bouille. D’autant que d’après Maeva Ghennam, il s’agit du plus beau bébé qu’elle n’a jamais vu !

Certains ont d’abord pensé que les jeunes parents attendaient la diffusion de Carla + Kevin = Ruby pour dévoiler enfin le visage de leur fille. Mais il semblerait que ce ne soit pas prévu au programme…

Carla se confie à Télé Loisirs

Récemment, Carla Moreau a répondu à quelques questions pour le magazine Télé Loisirs. Et à cette occasion, ils lui ont demandé pourquoi le visage de Ruby était toujours caché. « Pour l’instant, on ne souhaite pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ça arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement, mais pour l’heure, on veut la protéger. »

Et lorsqu’ils ont voulu savoir si nous aurions l’occasion de la voir dans l’émission consacrée à Ruby, elle répond : « Pas forcément même si on a fait beaucoup de choses par rapport à elle dans cette télé-réalité. Ça me tient à cœur que les gens qui nous suivent la voient. Même moi, j’ai hâte de revivre tous ces moments. Hormis ça, on veut la protéger un petit peu. On montrera son visage en temps voulu. » 

Il va falloir encore patienter… Mais après tout, on comprend tout à fait ce choix !

Défiler vers le haut