0
P
Actu People

Carla Moreau et Kévin Guedj : parents d’une petite Ruby, ils organisent un important événement

Carla Moreau et Kévin Guedj : Carla Moreau et Kevin Guedj sont absolument heureux d’être parents. À tel point, qu’ils pourraient tout donner à leur petite fille Ruby. Dernièrement, ils lui ont d’ailleurs organisé une fête de folie. On vous dit tout !

Carla et Kevin organisent une énorme fête pour Ruby

Le mardi 1er octobre dernier, Carla donné naissance à la petite fille qu’elle a eue avec Kevin : Ruby. Les jeunes parents se sont depuis plusieurs fois exprimés sur leur nouveau statut de parents. Ou sur les premiers instants de leur enfant sur terre. Kevin a d’ailleurs expliqué à quel point l’accouchement avait été difficile pour la jeune maman,

Carla quant à elle a évoqué les premières difficultés. « Elle dort toute la nuit jusqu’à 3h du matin et entre le 3h du matin et 6h30-7h environ, elle fait un peu la java. J’ai demandé aux sages-femmes et elles m’ont dit que c’était normal parce qu’elle était née à 5h du matin donc forcément pour elle, à cette période là, c’est le début de sa journée. C’est une nighteuse ma fille déjà ! » a-t-elle confié. Mais leur fille mérite le meilleur, et les deux marseillais lui ont offert une très jolie fête.

Ruby Guedj, reine de la soirée

Âgée d’un mois seulement, sur Instagram, Ruby Guedj est déjà une star. En effet, le bébé comptabilise déjà plus de 542 mille abonnés sur le célèbre réseau social. D’ailleurs, ce 6 novembre, les jeunes parents Carla Moreau et Kévin Guedj ont organisé une incroyable fête pour leur petite fille. Dans un décor acidulé rose bonbon, la jolie blonde a dévoilé un très grand gâteau sublime ainsi que des petits amuse-bouches pour les invités.

Sur les réseaux sociaux, elle a partagé cet événement dans les moindres détails ! Et de nombreux invités sont venus fêter avec la famille, la naissance de la mini Marseillaise. Rappelons cependant que cet événement a suscité quelques critiques auprès des internautes. Et pour cause, ces derniers ont trouvé que la musique trop forte et lui mettre un micro sous la bouche alors qu’elle dormait, ce n’était pas normal. Ils se sont alors lâchés sur Twitter. Tout est d’ailleurs parti d’un tweet en particulier : « L’enfant à 14 jours veut dormir. Vous lui mettez un micro dans la bouche et une sale playlist dans les oreilles… mdrr… Ça ne tourne pas rond dans votre ciboulot ou quoi ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut