fbpx
0
P
Actu People

Carla Moreau explique comment elle s’est occupée de sa fille Ruby durant le tournage

Carla Moreau : lundi 17 février débutait la diffusion de la neuvième saison des Marseillais sur W9. Jeune maman, Carla Moreau explique comment elle s’est occupée de sa fille Ruby durant le tournage aux Caraïbes.

Ruby Guedj a accompagné ses parents sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes

En octobre dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj sont devenus les heureux parents de Ruby. Depuis, le couple semble plus fort que jamais. D’ailleurs, l’ancien jaguar a même demandé la main de sa belle lors de la dernière saison des Marseillais.

Justement, les nouveaux parents ont été beaucoup critiqués à ce sujet. En effet, seulement quelques semaines après la naissance de leur fille, ils se sont envolés pour Dubaï puis les Caraïbes. « Euh ça choque que moi que Carla Moreau parte en tournage à Dubaï alors que sa petite a même pas 1 mois???!!!!???? » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Ou encore : « Alors là… Y’a un truc qui tourne pas rond dans ce monde. On fait des enfants pour s’en occuper merde…. Votre fille a 3 semaines et vous la laissez déjà ?!!!!! Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ! »

Mais que les internautes se rassurent, Carla Moreau n’a pas laissé sa fille seule en France. Ruby était également du voyage.

Carla Moreau faisait des allers-retours à l’hôtel pour s’occuper de Ruby

Kevin Guedj et Carla Moreau avaient tout prévu ! Aidés par la production, la petite Ruby séjournait avec sa grand-mère dans un hôtel proche de leur villa. Ceux qui ont pris la décision de déménager à Londres pouvaient ainsi avoir des nouvelles de leur fille quand ils le souhaitaient. « La production a tout mis en oeuvre pour nous mettre le mieux possible avec Ruby. J’étais à l’hôtel à cinq minutes de la villa du coup je faisais des allers-retours » a expliqué la jeune maman à Télé Star. Et de poursuivre « La grand-mère de Ruby est venue avec nous. Dès que je m’absentais, c’est elle qui prenait le relais. On pouvait avoir des nouvelles dès qu’on en avait envie. C’était super. »

D’ailleurs, nous aurons l’occasion d’apercevoir le joli minois de la petite Ruby dans les épisodes à venir. « On la verra mais je vous laisse découvrir ça » a dévoilé Carla. On sait également que Kevin va retrouver une ex à lui… Carla Moreau a réagi à cette information !

Défiler vers le haut