0
P
Actu People

Carla Moreau : il y a de fortes chances que son accouchement soit filmé et diffusé

Carla Moreau : la candidate de LMvsMonde4 est enceinte de son premier enfant. Et si elle a hâte de rencontrer sa petite fille, il semblerait qu’elle puisse partager son accouchement avec les téléspectateurs.

Carla Moreau enceinte et proche de son terme.

En ce moment est diffusée  la quatrième saison des Marseillais VS Le Reste du Monde 4. une saison pleine de mouvements où les engueulades sont légion. Dans le dernier épisode, on a pu voir l’arrivée d’Illan. Celui-ci s’est confronté à son ex-meilleur ami Seby Daddy mais aussi à Milla. La candidate de laquelle il s’est rapproché avant le tournage et avec qui il devait se mettre en couple. Sauf qu’elle flirte avec Nacca. De quoi créer quelques problèmes !

Mais si un autre événement va sûrement être marquant c’est bien la révélation du sexe du bébé de Carla Moreau et Kévin Guedj. On les verra d’ailleurs lors d’un rendez-vous pour une échographie.

L’accouchement de Carla filmé et diffusé sur W9 ?

Le futur baby risque, à l’instar de Tiago, d’etre une vraie mini star ! Qu’importe la date à laquelle l’enfant pourrait naître, les caméras sont déjà prêtes à être braquées sur elle.  Ses parents sont déjà habitués et au vu du partage sur les réseaux sociaux de cette grossesse, on suppose que leur fille sera tout autant médiatisée. Mais Jesta, qui a dévoilé son corps post-grossesse, en a fait tout autant.

Ce mercredi 11 septembre, la future maman a publié une photo qui a fait réagir en masse les internautes. Et pour cause, si ces derniers attendent avec impatience l’accouchement, ils ne seraient pas contre la diffusion d’une série sur cet événement.

Rappelez-vous, Julien et Manon Tanti ont également eu droit à leur propre série autour de l’arrivée de Tiago dans leur vie. Et on avait pu voir son accouchement. Alors forcément, on se dit que Carla acceptera, telle son ex-BFF, de filmer  son accouchement. En tout cas, une photo postée sur Instagram a semé le doute. Sur la fameuse photo, on a pu voir que dans l’après-midi, Maeva, Greg, Paga, Kévin et Carla se sont retrouvés à Marseille et ont filmé les backstages d’un tournage sur Snapchat. Et la légende publiée sous la dernière photo Instagram de Carla ne laisse pas vraiment place au doute : « On prépare une surprise !« . 

Regardez :

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut