fbpx
0
P
Actu People

Carla Moreau (LMAC) : bientôt mariée à Kévin Guedj, elle se confie sur la cérémonie à venir

Carla Moreau (LMAC) : tous les rêves de la jeune femme sont en train de se réaliser ! Après la naissance de sa fille tant attendue, Carla Moreau va enfin épouser l’homme dont elle est folle amoureuse, Kévin Guedj. En plein préparatif de son mariage, elle se confie sur Snapchat.

Carla Moreau va bientôt se marier avec Kévin Guedj

Il faudrait bientôt l’appeler Madame Guedj. Depuis un an, Carla Moreau est sur un petit nuage. Après plusieurs années de relations plutôt compliquées, la jeune femme a enfin droit à son conte de fée. Terminés les mensonges, les tromperies et les trahisons, le couple de Marseillais a passé un cap !

Dans quelques mois, Kévin Guedj et Carla Moreau se passeront la bague au doigt. Pourtant, ce n’était pas un pari gagné pour la jeune femme. En effet, son amoureux n’était pas tellement tenté par le mariage. Du moins, jusqu’à ce que sa fille Ruby vienne au monde. « Le jour où j’ai déclaré la naissance de notre fille et qu’on m’a demandé s’il fallait inscrire le nom du père ou de de la mère, ça a fait tilt dans ma tête. »

De ce fait, le jeune papa a profité d’une escapade à New-York durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes pour demander la main de sa chère et tendre. Un moment dont on a pu voir quelques images dans le générique de l’émission. De retour à la maison, la cérémonie arrive désormais à grands pas et le couple est en plein préparatifs !

Carla Moreau se confie sur la cérémonie de son mariage

Comme à son habitude, la jeune femme partage tout avec sa communauté. Il ne fait donc aucun doute qu’elle tiendra au courant ses abonnés de l’avancée des préparatifs de la cérémonie. D’ailleurs, elle a récemment fais quelques confidences sur son compte Snapchat. « Je me suis occupée du mariage. J’essaie de chercher plein de nouvelles idées, car il y avait des trucs qui n’étaient plus possible à faire. Je me creuse la tête comme jamais. (…) Je pense que ça va être magnifique. Plein de souvenirs pour tout le monde. »

Si la maman de Ruby reste plutôt vague, sachez qu’il y a de grandes chances que nous pussions « assister » au mariage sur 6play.

Défiler vers le haut