0
P
Actu People

Carla Moreau (LMAC) décide de rentrer en France, elle se confie

Carla Moreau (LMAC) : Après avoir décidé de déménager à Londres, la jeune Marseillaise, ainsi que son mari Kevin et leur petite Ruby vont peut-être bientôt revenir en France. On vous explique.

Carla Moreau et Kevin Guedj décident de partir s’installer à Londres

Après avoir vécu le traumatisme de leur vie, Carla Moreau et Kevin Guedj avaient pris la décision de prendre leurs affaires et de quitter Marseilles. En effet , les deux nouveaux parents avaient été victimes d’un cambriolage et avaient pris la décision de quitter la France pour s’installer quelque part à l’étranger.

Une fois leur appartement trouvé à Londres, la jeune maman avait partagé l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux et avaient alors dit à ses fans : « Le pays qu’on a choisi, c’est Londres ! Pourquoi Londres ? Je ne sais pas. Quand on a eu le cambriolage j’ai eu envie de partir. Et j’ai pensé à Londres. C’est à une heure et demie d’avion, nos familles pourront venir nous voir plus rapidement. (…) On a fait plusieurs visites d’appartements. (…) Je suis très contente de ce que j’ai trouvé. »

Mais il paraîtrait que la famille serait déjà prête à revenir en France. Une décision quelque peu étonnante lorsque l’on sait que la famille vient d’arriver à Londres il y a quelques mois seulement.

Carla, Kevin et bébé Ruby seraient sur le point de revenir en France

C’est sur snapchat que celle qui avait annoncé la liste de ceux qu’elle n’inviterait pas à son mariage a décidé de se confier à ses fans et de tout mettre au clair. Selon la jeune maman, le coronavirus et les toutes nouvelles décisions prises par le gouvernement français la poussent même en Angleterre à décider de rester chez elle.

En effet, le confinement n’est pas encore appliqué à la lettre dans le pays, ce qui pousse la jeune femme à prendre elle même des décisions pour assurer la sécurité de sa petite famille.

Elle ne sort plus et a toujours des gants et un masque sur elle. Tout le monde se demandait alors si elle n’allait pas décider de rentrer définitivement en France. Elle a donc décidé de se confier sur son réseau préféré et a annoncé à ses fans : « On a vraiment pas de chance avec Kevin. La seule fois où on saute le pas, c’est-à-dire qu’on a jamais vécu à l’étranger, parce qu’on ne voulait pas être loin de notre famille. Et il nous arrive ça maintenant (…) Du coup maintenant, on ne sait pas quoi faire. Si on doit rester en Angleterre ou si on doit rentrer en France. Le problème, c’est qu’ici on a tout.C’est compliqué de tout redéménager pour partir 2-3 mois sur Marseille. Je suis un peu perdue. Mais je pense qu’on va rester ici ». 

 

 

 

Défiler vers le haut