0
P
Actu People

Carla Moreau maman : « c’est tellement de bonheur que je veux d’autres enfants avec Kevin »

Maman depuis le 1er octobre dernier, Carla Moreau est sur un petit nuage. Sa petite fille Ruby la comble de bonheur et lui donne même envie d’agrandir encore la famille ! Interrogée par Télé Loisirs, la jeune maman confie ses premières impressions.

Carla Moreau comblée par son rôle de maman

La jeune maman est comlètement gaga de sa fille Ruby. Tout comme son père d’ailleurs. Tandis qu’ils souhaitaient protéger leur fille en ne dévoilant pas son visage, les parents ont finalement craqué et ont créé un compte Instagram pour leur petite princesse. Avec déjà 7 publications à son actif, Ruby Guedj a presque 400 000 abonnés.

Il faut dire que la petite fille s’est retrouvée sous les feux des projecteurs dès les premières minutes de sa vie. Le couple a d’ailleurs longtemps hésité à filmer la naissance de leur fille. « En fait, on voulait tout simplement un souvenir nous-mêmes de ce moment qui était incroyable pour nous, qui nous a bouleversé. C’est comme si on nous avait mis une claque dans la figure et qu’on était partis hors de ce monde. »

En effet, l’arrivée de leur premier enfant a été un véritable bouleversement pour la jeune femme. Sur son petit nuage, la jeune maman s’est confiée auprès de Télé Loisirs.

Carla Moreau, prête à avoir d’autres enfants

« Je ne peux pas être plus heureuse. C’est une nouvelle vie pour Kevin et moi. On est sur un nuage. C’est tellement un pur bonheur que ça vient naturellement. Avoir une petite fille, s’occuper d’elle, c’est devenu notre priorité à Kevin et moi » a révélé Carla Moreau.

D’ailleurs, c’est un bonheur tellement intense que la candidate des Marseillais envisage déjà avoir d’autres enfants avec son chéri ! « C’est drôle, car enceinte, j’en avais marre de la grossesse. À la fin, je trouvais ça long » explique-t-elle.

« Je me disais que je n’en pouvais plus, que c’était fini. Je galérais trop. Je n’en pouvais plus. Là, je ne sais pas si c’est la nostalgie de ne plus être enceinte, mais je me verrais bien à nouvau enceinte. Ca me manque. On va attendre hien » précise-t-elle en rigolant. « Mais la grossesse me manque. Ce que j’ai vécu est tellement beau que je pense que, oui, plus tard, il y aura probablement un deuxième bébé. Mais bon, on va se laisser du temps, on va s’occuper de notre princesse avant de penser à la suite. Je m’étais dis jamais, mais c’est tellement de bonheur que j’en veux d’autres. » En tout cas, on leur souhaite de vivre heureux et d’avoir beaucoup d’enfants !

Défiler vers le haut