0
P
Actu People

Carla Moreau maman : elle crée un compte Instagram pour sa fille Ruby et s’explique

Carla Moreau : la marseillaise est tout juste maman d’une petite Ruby. Et alors que ses abonnés sont ravis d’avoir pu suivre sa grossesse et son accouchement sur 6play, elle vient de leur expliquer pourquoi elle avait créé un compte Instagram pour sa fille.

Ruby a un compte Instagram

Les enfants des candidats de télé-réalité sont très vite mis dans la lumière. Du coup, les internautes sont aussi intéressés par eux que par leurs parents. On peut le voir notamment durant les grossesses, qui plaisent énormément aux abonnés. Alors, souvent, quand ils viennent au monde une question s’impose : l’accouchement va-t-il être diffusé ? Souvenez-vous, avant la naissance de Juliann, Jesta avait répondu à cette question.

Mais une autre interrogation suit en général très rapidement : le bébé va-t-il avoir un compte Instagram ? Et pour le coup, les internautes se demandent cela pour Ruby. À l’instar de son copain Tiago Tanti, ses parents vont-ils partager son quotidien et autre sur les réseaux sociaux ? Et bien oui ! Tout comme Chelsea, la fille de Jazz et Laurent, les utilisateurs d’Instagram vont pouvoir cliquer en masse sur le bouton « s’abonner ». D’ailleurs, il convient de rappeler que Chelsea gagne déjà de l’argent grâce aux placements de produits effectués sur Instagram !

Carla Moreau s’explique sur la création du compte Instagram de Ruby

Ruby va-t-elle elle aussi emporter de sacrées sommes d’argent dès son plus jeune âge grâce aux réseaux sociaux ? C’est une question qui se pose ! Carla Moreau a décidé de son côté d’expliquer pourquoi sa fille a son propre compte Instagram. C’est à nos confrères de Télé Loisirs qu’elle s’est confiée a ce sujet ! « Oui je pense que je vais lui en créer un » avoue-t-elle avec enthousiasme.

Puis elle a ajouté : « J’aurais trop envie de partager ses petits looks, les tenues que je vais lui faire. Je ne sais pas encore quand, mais pour le moment on vit sur un petit nuage tous les trois à Marseille. Et on a envie de garder ça poue nous ». Depuis, le compte a bien été créé et ne compte pas moins de 291 milles followers ! Une vraie petite star cette Ruby. En attendant, les plus curieux d’entre nous peuvent suivre la mini-série de Carla + Kévin = Bébé Ruby qui est composée de 5 épisodes. Il suffit de se connecter sur 6Play ! Il y a quelques jours, Carla se confiait sur ses premières difficultés en tant que maman. 

Regardez :

Et vous, allez-vous vous abonner au compte de Ruby ?

Défiler vers le haut