0
P
Actu People

Carla Moreau maman : en pleine galère, elle parle de ses premières difficultés

Après avoir passé quelques jours à la maternité, Carla Moreau et sa fille Ruby sont enfin rentrées à la maison. L’occasion pour la jeune maman de découvrir les joies de la maternité et de faire face à ses premières difficultés.

Carla Moreau, maman en pleine galère

Mardi 1er octobre, Carla Moreau et Kevin Guedj ont annoncé sur Instagram la naissance de leur petite fille Ruby. Après un accouchement plutôt difficile pour la jeune femme, elle a enfin pu faire la rencontre de sa petite princesse à 5h45 du matin. « Notre Princesse Ruby est née cette nuit à 5h45. Je te promets de t’aimer, de te rendre heureuse pour tout le restant de ta vie… Nous sommes à présent une famille à 3. Merci à mon chéri qui a été aussi le plus courageux de tous les hommes @kevinguedj. Je vous aime tellement. »

Suite à cet accouchement particulièrement éreintant, Carla a dû rester alitée un petit moment. De ce fait, la jeune maman n’a pas pu donner les premiers bains à sa fille comme elle l’aurait souhaité. Alors quand elle a enfin pu laver la petite Ruby pour la première fois, elle était aux anges !

Et à peine de retour chez eux, la famille a enchaîné avec un tournage. En effet, bientôt nous aurons l’occasion de voir sur nos écrans la naissance de Ruby dans les moindres détails. Mais outre ce grand bonheur que partagent Kevin et Carla, les deux nouveaux parents doivent également faire face aux premières difficultés de la maternité…

Carla Moreau se confie sur ses difficultés avec Ruby

Depuis quelques jours, la rumeur dit que Kevin Guedj aurait trompé Carla durant sa grossesse. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe mais que le couple n’a pour le moment pas commentée. Il faut dire que les parents de Ruby sont déjà bien occupés par leur fille et ont surement d’autres choses à faire que d’écouter les ragots.

D’autant plus que la nouvelle maman est bien fatiguée ! En effet, depuis son retour à la maison, Ruby a du mal à s’endormir, a expliqué Carla sur Snapchat. « Elle dort toute la nuit jusqu’à 3h du matin et entre le 3h du matin et 6h30-7h environ, elle fait un peu la java. J’ai demandé aux sages-femmes et elles m’ont dit que c’était normal parce qu’elle était née à 5h du matin donc forcément pour elle, à cette période là, c’est le début de sa journée. C’est une nighteuse ma fille déjà ! » Et ce n’est que le début ! On lui souhaite plein de courage.

Défiler vers le haut