fbpx
0
P
Actu People

Carla Moreau maman : Jessica et Thibault offrent à Ruby un ensemble Givenchy

Carla Moreau : la fille de Carla et Kevin, Ruby, est déjà très gâtée. Jessica et Thibault lui ont d’ailleurs offert un ravissant ensemble de la marque Givenchy.

Jessica et Thibault ont offert un joli cadeau à Ruby

Ruby est née le 30 septembre 2019, à l’aube, et depuis elle fait le bonheur de ses parents. Mais pas uniquement ! Les proches dont les Marseillais sont absolument sous le charme de cette petite fille. Après leur avoir rendu visite à la maternité, Maeva a posté un très beau cliché d’elle avec Ruby dans ses bras sur Instagram. En légende, ces quelques mots : « Bienvenue au monde princesse Ruby. Je suis déjà amoureuse. Je suis tellement heureuse pour vous. Mazeltovv ah ah ! Je vous jure qu’ils ont fait le plus beau des bébés. Que Dieu les protège ».

Vous l’avez compris Ruby les a tous conquis ! Les parents quant à eux n’arrivent pas encore à mesurer le bonheur qui vient de les envelopper tant ils sont sur leur nuage. Kevin qui a posté une adorable photo avec sa fille posée sur le torse, a tenu à saluer le courage de Carla durant cette accouchement difficile. D’ailleurs, la jeune femme qui au début restait discrète à ce sujet s’est peu à peu ouverte pour confirmer à quel point cela n’avait pas été évident pour elle.

Un ensemble Givenchy pour la fille de Carla et Kevin

En effet, elle a balancé sur son compte Instagram : « Merci à vous tous pour vos messages l’accouchement a été assez difficile mais je vais beaucoup mieux aujourd’hui. Enfin remise sur pieds pour m’occuper de ma petite famille. » Mais à ce jour, tout semble être rentré dans l’ordre aussi bien pour elle que pour sa fille.

D’ailleurs, la mini marseillaise vient de naître, et elle est déjà extrêmement gâtée ! Sa tata Maeva lui a par exemple acheté sa première paire de Louboutins ! C’est dire ! Cette fois, ce sont Jessica et Thibault Garcia qui lui ont offert un adorable cadeau. En effet, le couple a acheté pour Ruby un très joli ensemble Givenchy. De quoi la rendre aussi accro aux vêtements que maman !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut