0
P
Actu People

Carla Moreau : taclée par Olivia Kugel après la sortie de son livre

Carla Moreau qui s’épanouit pleinement dans son nouveau rôle de mère, n’en oublie pas pour autant les affaires. À l’écran avec son compagnon Kévin Guedj, ils ont même consacré une émission à la venue au monde de leur petite Ruby, Carla + Kévin = bébé Ruby. Présente sur les réseaux sociaux, mais pas que, la jeune femme a présenté récemment son nouveau livre. Elle s’est déclenchée les foudres d’Olivia Kugel, connue pour sa participation à l’émission  la Bataille des couples saison 2.

Être mère et femme d’affaire

Carla Moreau et Kévin Guedj n’en finissent pas de chérir leur petit bijou Ruby, depuis son arrivée en octobre dernier, elle est au cœur de toutes leurs attentions. Carla est raide dingue de sa fille, mais reste connectée auprès de ses fans. Elle continue en parallèle de faire fructifier les affaires de la famille.

Carla Moreau influenceuse adulée sur la toile ne manque pas une occasion de nous présenter ses produits fétiches, ses bons plans, sa vie quoi ! Elle n’est d’ailleurs pas la seule, ses camarades de télé-réalité utilisent eux aussi leur notoriété pour leur business. Ils auraient tord de s’en privé puisque ça fonctionne.

Comme l’a fait avant elle son amie Jessica Thivenin, elle a annoncé récemment la sortie de son livre dont elle est plutôt fière.

Olivia Kugel tacle Carla Moreau sur la sortie de « My happy book »

Il y a quelques jours, Carla annonçait sur son compte Instagram la sortie de son nouveau bébé :

« C’est avec joie, fierté et humilité que je vous annonce la sortie de mon livre intitulé MY HAPPY BOOK ! Un peu de moi, un peu de vous, un peu de nous à l’intérieur… Un livre qui me ressemble, où je vous dévoile un peu plus de ma vie, mon parcours et des conseils sur notre quotidien (beauté, cuisine, mode…) Un livre au travers duquel j’espère que beaucoup d’entre vous se retrouveront … Pour ma part je suis excitée, stressée et heureuse de vous faire partager un peu plus de moi pour vous … »

Olivia Kugel a fait part de son opinion et a taclé la jeune maman :

« Carla, je n’ai rien contre elle. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, ce n’est pas que je l’aime bien. Elle fait ses trucs et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa petite fille. C’est juste incroyable que Carla Moreau sorte un livre. Ce n’est pas méchant, mais c’est juste ouf qu’une meuf qui ne sait pas conjuguer une phrase puisse sortir un livre ! Aujourd’hui, on vit dans un monde où n’importe qui peut sortir un livre. Elle n’a rien à dire ! Tu ne vas pas nous faire croire que tes recettes de cuisine, tu ne les as pas prises sur Internet. Je n’ai pas les mots en fait, je suis dépassée ! Lisez les livres à l’école avant de lire le livre de Carla Moreau ! »

Des propos assez trash, auxquels Carla n’a pas encore répondu, suite au prochain épisode sur Gossip Room !

 

Défiler vers le haut