fbpx
0
P
Actu People

Carla Moreau : très énervée contre TPMP, elle pousse un coup de gueule

Carla Moreau : la maman de Ruby très fatiguée en ce moment ne semble pas supporter les critiques des chroniqueurs de  TPMP. C’est très énervée qu’elle pousse un coup de gueule.

Una maman fatiguée et traumatisée, Carla n’en peut plus

Tout juste maman Carla Moreau n’en peut plus. En effet elle se dit épuisée par sa fille et confiaitEn ce moment, je ne dors pas beaucoup, parce que Ruby fait des siennes. Je ne sais pas ce qui se passe, elle se réveille plusieurs fois dans la nuitJe sais qu’elle double les gencives car c’est gonflé, ça lui fait très mal(…) C’est peut-être pour ça, mais je suis un peu dégoûtée parce que j’étais contente de la voir réglée et au final, elle fait ce qu’elle veut la nuit et je ne dors plus ».  

Et ce n’est pas tout pour la compagne de Kevin Guedj. Le couple se faisait cambrioler il n’y a pas longtemps. Face à ce drame certains internautes ont crié au faux buzz. Carla n’a pas hésité à répondre : « (…) Sachez que de quitter ma maison pour moi c’est vraiment pesant. Il faut tout changer dans notre vie alors qu’on était trop bien. Je n’avais pas besoin de partir de la France, je n’avais pas besoin de faire tout ça.  » Le couple aurait donc décidé de quitter le territoire français.

La maman de la petite Ruby très remontée contre TPMP

C’était sur TPMP que Mathieu Delormeau a une nouvelle fois réveillé la colère des stars de télé. En effet l’équipe TPMP commentait le tout nouveau livre d’Adixia et avait pour thème : « Livres de stars de téléréalité : J’adore ou ridicule ? » Le chroniqueur n’a pas hésité à critiquer ce genre de livre. Chose que Carla n’a pas supportée, puisqu’elle aussi vient de sortir son livre : Happy Book.

Elle a donc affiché Mathieu Delormeau  sur Snapchat en écrivant très en colère :« Honteux ce que j’entends, mon Dieu il faut être sourd parfois. » L’avis de Carla est surement partagé par toutes ces autres personnalités de la télé réalité qui ont également sorti un livre. Néanmoins les critiques de Mathieu Delormeau et son équipe ne risquent pas de changer le succès du livre de Carla sur les sites marchands.

Et vous? Que pensez vous des livres de stars de télé-réalité?

Défiler vers le haut