fbpx
0
P
Actu People

Carla Moreau : très jalouse, elle fait une demande spéciale à Kévin Guedj

Carla Moreau : fiancée à Kevin Guedj, la maman de Ruby n’en est pas moins jalouse ! En attendant que le couple se dise enfin « oui » devant l’autel, la jeune femme fait une demande spéciale à son chéri…

Carla Moreau est très jalouse

Il faut dire que Kevin Guedj lui en a fait voir de toutes les couleurs ces dernières années. En 4 ans de relation et de saisons des Marseillais, c’est bien la toute première fois que le jaguar ne fait pas des siennes.

Pour cette huitième édition qui se déroule au Caraïbes, c’est Allan Guedj, son cousin qui prend la relève. Proche de Maeva dans les épisodes actuellement diffusés sur W9, la jeune femme a pu découvrir que le garçon jouait sur plusieurs tableau. Ni une, ni deux, l’ex de Greg Yega l’a insulté sur les réseaux sociaux.

En tout cas, du côté de Kevin, le jeune père de famille s’est enfin rangé ! Installé à Londres avec sa petite famille depuis leur cambriolage à Marseille, il s’apprête à devenir le mari de Carla Moreau. Mais dernièrement, la jeune femme a fait une petite crise de jalousie à son chéri . En promenade tous les trois, elle s’est rendue compte qu’elle avait oublié de mettre sa bague de fiançailles !

Carla Moreau fait une demande spéciale à Kévin Guedj

« Les amis, alerte ! J’ai oublié ma bague ! C’est un carnage. Je suis tellement pressée entre Kevin et ma fille que j’ai oublié ma bague » a-t-elle confié sur Snapchat.

Par la même occasion, Carla a réalisé que Kévin n’avait pas de bague. Ce qui ne lui a pas vraiment plu… « Tu dois en avoir une avant le mariage » lui a-t-elle indiqué. « Parce que moi j’en ai une, donc ça veut dire que les gens voient que je suis mariée. Mais toi, pour les gens, tu ne le sembles pas. On ne sait jamais si tu vas quelque part, dans un endroit où tu n’es pas avec moi. Tout le monde va penser qu’il y a moyen. Donc c’est problématique ! Tu vas donc avoir une bague. Du coup, on va aller en acheter une. »

Bien que fiancée, Carla Moreau ne semble pas sereine à 100 % pour autant… En tout cas, on a hâte de voir la bague qu’ils ont choisie.

Défiler vers le haut