0
P
Actu People

Carla Moreau : un 1er passage par la case esthétique ? Des détails sèment le doute

Carla Moreau : on vous partageait les détails des retrouvailles de la jolie blonde et Kevin lors du réveillon chez Manon et Julien, ainsi que la vidéo et le bisou qui confirment qu’ils sont de nouveau en couple. Mais cette fois, il semblerait que la jeune femme s’apprête à réaliser sa première opération de chirurgie esthétique ! On vous dévoile les détails qui sèment le doute.

 

Une mystérieuse arrivée en Tunisie

 

 

En 2018, bon nombre de candidats de télé-réalité ont succombé à la chirurgie esthétique à l’image d’Aurélie Dotremont, Amélie Neten, Vanessa Lawrens, Astrid ou encore Sarah Fraisou. Cette fois, il semblerait bien que ce soit au tour de Carla Moreau !

Que ce soit en France ou à l’étranger, les candidats enchaînent les partenariats de tourisme médical. Et alors que ces agences sont devenues un véritable business, l’arrivée de Carla en Tunisie sème le doute sur ses intentions. Jusqu’à aujourd’hui la jolie blonde n’a encore jamais subi d’opération de chirurgie esthétique. Mais les internautes sont nombreux à se demander si elle aussi, va avoir recours au bistouri !

Sur Snapchat, la Marseillaise a affiché clairement le logo d’une de ces célèbres agences de tourisme médical. Kevin a également été aperçu dans la chambre d’hôtel de Carla. D’ailleurs, on vous dévoilait le cliché qui sème le doute sur ses envies de maternité avec le jeune homme. Et ce n’est pas tout, Manon Marsault, Julien Tanti et une partie des Marseillais se sont également envolés pour la Tunisie. Les Marseillais vont-ils avoir droit à une opération de chirurgie esthétique chacun ?

 

En tout cas, on se demande bien ce que Carla voudrait modifier.

Et vous, vous avez une idée ?