0
P
Actu People

Carla Moreau : un internaute déclare qu’elle est irrespectueuse avec ses fans

Carla Moreau : on vous disait que son joli ventre avait charmé les internautes. Carla Moreau est l’une des candidates emblématiques des Marseillais. Elle participait au tournage de LMvsMonde4 mais l’a quitté, sûrement pour se consacrer à sa grossesse. Sur Instagram, elle est très suivie mais un internaute a déclaré qu’elle était irrespectueuse envers ceux qui la suivent… On vous dit tout !

« Bonjour c’est la politesse ! »

Carla Moreau attend son premier enfant avec Kevin Guedj. Plus précisément, une petite fille. Cela les rend forcément fous de bonheur et ils n’hésitent jamais à partager leur quotidien avec leurs abonnés. Récemment, la marseillaise leur faisait même une confidence sur son avenir. En effet, la jeune femme a pris une sacré décision : elle a décidé de prendre des cours particuliers d’anglais ! Et pour cause, Carla en a marre de ne pas savoir s’exprimer quand elle part notamment en voyage. « Je trouve que c’est hyper important ! » a-t-elle avoué à ses followers.

La jeune femme est actuellement au Portugal, à l’hôtel, et profite de ces quelques jours pour se reposer. Evidemment, pour une femme enceinte ces quelques moments sont précieux. Alors, elle profite des activités et du soleil avec son chéri Kevin Guedj. Chose qu’ils tiennent aussi à partager sur les réseaux sociaux. Et sur sa dernière publication Instagram, Kevin Guedj a eu la surprise de voir un commentaire désagréable au sujet de sa future femme. Ainsi, un internaute a lancé qu’il avait croisé Carla Moreau et il n’hésite pas à la critiquer.

Un jeune homme qui l’a croisée à l’hôtel où elle séjourne a été très déçu par son comportement. « Dommage que Carla n’ait le sourire que sur Instagram ou pour faire des placements de produits et pas quand tu la croises à l’hôtel. Toi Kevin ne change rien » a-t-il écrit. Puis, en commentaire, il a poursuivi : « Oui j’etais juste avec ma femme et deux enfants de 8 et 3 ans, toutes folles avec des sourires aux lèvres… Pour vous placer des produits 2 minutes après pas de soucis… Non mais ‘bonjour’ c’est la politesse et les premières choses que l’on apprend dans une éducation ».

Regardez :

Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagit à cette polémique. Contrairement à d’autres internautes qui l’ont défendue.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut