fbpx
0
P
Actu People

Caroline Receveur a refait sa poitrine, elle s’exprime sur cette décision

Caroline Receveur : la jeune femme a fait un live sur Instagram dans lequel elle a répondu à plusieurs questions. En ce qui concerne la chirurgie esthétique elle affirme avoir  refait sa poitrine. La maman de Marlon s’exprime sur cette décision.

La jeune maman révoltée face à la pédophilie

Caroline Receveur avait reposté dans sa story une video de Konbini qui s’intitulait  » Notre fils a été agressé par son grand père ». Face à cette vidéo celle qui avait une nouvelle coupe de cheveux s’emportait face à la pédophilie : « Mais mon Dieu, rétablissez la peine de mort pour ces fils de p**e ! ». Avant d’ajouter : « J’ai honte de constater l’incompétence de la justice française et surtout dans des cas aussi dramatiques ! On parle d’enfants, de viols, de vies brisées !!! Les agresseurs sont toujours dans la nature pendant que des enfants et des familles sont détruits ! Mais dans quel monde on vit put*** ! »

Sur Snapchat elle postait aussi une photo de son homme qui porte son fils dans ses bras et écrivait : « Ready pour le deuxième ? » On se demande donc si la jeune femme est prête à avoir un deuxième enfant.

Caroline Receveur a refait sa poitrine, elle s’exprime sur cette décision

C’est sur un live Instagram que la jeune maman s’est confiée. Aujourd’hui Caroline Receveur est une business woman accomplie. Egérie de marques de luxes, influenceuseset gérante de sa propre enseigne la joie blonde arrive à tout faire ! En effet elle s’occupe également de son petit donc elle est folle amoureuse. Né le 6 juillet 2018 de son amour avec Hugo Philip, Marlon est le petit bijou de ses parents. Pourtant suite à sa grossesse Caroline a eu recours à la chirurgie, elle explique dans son live pourquoi elle a refait ses seins.

 « Je faisais du 100D, ce qui est énorme et vous imaginez bien qu’après la grossesse j’ai tout reperdu, donc j’avais vraiment des seins… vides (…) Je ne vais pas dire que j’étais complexée mais ça ne me plaisait pas »  Par la suite elle s’est donc rendue chez un chirurgien recommandé par une amie qui a  « certifié qu’on pouvait en tout cas… remplir à nouveau mes seins ». La jeune maman a récupéré ses seins qui lui « plaisaient »

Et vous ? Que pensez-vous de cette opération ?

 

Défiler vers le haut