0
P
Actu People

Caroline Receveur : bientôt maman d’un deuxième enfant ? Le message qui veut tout dire !

Caroline Receveur : on vous parlait du récent tacle de la jeune femme envers Nabilla Benattia. Cette fois, si Caroline Receveur fait parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière. Et pour cause, elle et son chéri Hugo Philip sont les heureux parents d’un petit Marlon. Mais la jeune maman est-elle prête à rempiler pour une seconde grossesse ? Elle a publié un message qui veut tout dire !

Un nouveau projet ?

Caroline Receveur ne fait pas les choses à moitié. Et pour cause ! La jeune femme qui a créé deux marques, une de vêtements Recc et une de thé Wandertea, s’est retrouvé ce mois-ci en une du magazine Forbes. Une étape d’envergue ! « Je n’ai même pas les mots pour exprimer à quel point je suis touchée, émue et reconnaissante d’avoir été choisie par le magazine Forbes pour illustrer ce nouveau numéro mais aussi et surtout d’être la 1ère femme en couverture », a-t-elle écrit sur Instagram. En plus d’être professionnellement accomplie, Caroline, qui avait étonné ses abonnés en posant sans maquillage, est épanouie personnellement. En effet, amoureuse et maman d’un petit garçon, elle a tout pour être comblée. Du moins, pour se sentir heureuse.

Récemment, alors qu’Hugo Philip avait posté une photo de lui et son fils, il s’est fait taclé par Christophe Beaugrand. Ce dernier a écrit : « Bébé moche. Et coloration dégueu ». Sans surprise, l’influenceur n’a pas apprécié et a très vite répondu en disant : « Autant me faire clasher par Nicolas Bedos il y avait un semblant de prestige, autant-là, on touche le fond de la cuve… », a lâché, Hugo Philip. Cependant, très vite, celui-ci a publié un message sur son compte Twitter. « Les amis, j’ai visiblement été hacké cet après-midi. Mauvaise blague ou piratage ? Quoi qu’il en soit, j’embrasse Caroline, Hugo Philip et leur petit garçon », a-t-il déclaré à ses abonnés.

Cette fois, le couple a les yeux braqués sur lui pour une autre raison. La jeune maman a publié en story de son compte Instagram, une photo d’Hugo Philip, père de Marlon et accessoirement son amoureux. Dessus, il porte un bébé qui semble être un nouveau-né. Et en légende, l’influenceuse lui a alors écrit : « Ready pour le deuxième ? ». Rappelons que « ready » signifie « prêt » en anglais. Elle semble donc prête à porter une nouvelle fois la vie…

Regardez :

Et vous, pensez-vous que la jeune maman est prête pour une deuxième enfant ?