0
P
Actu People

Caroline Receveur : elle quitte la France pour une nouvelle vie avec sa petite famille !

Caroline Receveur : l’influenceuse a pris ses valises, son chéri Hugo Philip et son fils Marlon pour retourner vivre dans une ville qui lui tient particulièrement à cœur. Et c’est avec joie que Caroline Receveur l’a annoncé sur les réseaux sociaux. On vous explique tout.

Un nouveau départ !

 

« Londres, nous sommes de retour, avec quelqu’un d’autre » : voici ce qu’on pouvait lire sur le compte Instagram d’Hugo Philip. Quand Caroline Receveur, elle, publiait une photo dans les rues de Londres. En légende, elle a opté pour une phrase plus courte mais tout aussi efficace : « Retour à la maison, J-3 ». En effet, le couple d’influenceurs vivaient à Londres avant la naissance de leur fils, Marlon. Et y revenir signifie sûrement pour eux l’aboutissement de leur projet.

À lire aussi : Caroline Receveur : des vidéos d’elle enfant font fondre la toile !

Alors ce mercredi 6 février, la famille a pris ses valises et s’est rendue à la Gare du Nord à Paris pour prendre l’Eurostar. D’ailleurs, on pouvait voir dans leurs stories Instagram quelques photos de l’attente pré-traversée de la Manche. Caroline a également publié une photo d’elle et son fils et a écrit ces quelques mots : « Il était une fois, un petit bonhomme prénommé Marlon , qui s’en allait à Londres découvrir sa nouvelle petite vie entourée de ses parents, la reine Elisabeth II et les petits écureuils de Hyde Park. » Bref, on les sent très heureux de revenir dans la capitale anglaise avec leur fils qui est aujourd’hui âgé de 7 mois.

Regardez :

View this post on Instagram

Back Home 🇬🇧 J-3 ❤️ #cantwait #throwback

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

View this post on Instagram

On our way to London 🇬🇧 #newlifebegins

A post shared by Hugo Philip (@hugophilip) on

On leur souhaite plein de belles choses à Londres !