0
P
Actu People

Caroline Receveur : elle rend un bouleversant hommage à son père décédé

Caroline Receveur : en 2016, Caroline Receveur perdait son père. Une nouvelle terrible qui l’a rendue infiniment triste. La jeune femme vient de lui rendre hommage.

L’hommage de Caroline à son père

Il y a quelques jours, si Caroline a fait parler d’elle c’est parce qu’elle a répondu à la critique d’une internaute. En effet, cette dernière l’accusait d’être allée chez le coiffeur en pleine épidémie du coronavirus. Un tacle qui n’a absolument pas plu à celle qui a refait sa poitrine. Ni une ni deux, elle a balancé : « Moi aussi, je suis déçue de voir que certains pensent encore qu’Instagram est le reflet de votre vie à 100% ! Que savez-vous de mon emploi du temps ? Que savez-vous des projets et des entreprises que je gère chaque jour ? Strictement rien, pourquoi ? Parce que je ne montre QUE ce que je souhaite montrer sur MES réseaux ».

Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est au sujet de son père. C’est le 29 mai 2016 qu’elle annonçait sur la toile, que son père était parti à l’âge de 66 ans… Après neuf années à se battre contre la maladie. « C’est une Fête des mères un peu particulière pour moi aujourd’hui. Mon papa s’est éteint cette nuit après 9 années d’un combat éprouvant contre la maladie ». Dans Paris Match, elle avait ensuite expliqué qu’il avait eu un AVC, quelques années plus tôt : « Pendant un mois, il a des fourmis dans les mains, fait tomber des verres. Mais les médecins ne prennent pas ses symptômes au sérieux. Malheureusement, trois semaines plus tard, mon père fait un accident vasculaire cérébral . On le transporte d’urgence à l’hôpital de Nancy. Je fonce le retrouver mais il ne parle plus. Son regard n’est plus le même. »

Un hommage poignant de Caroline Receveur à son père

Depuis, chaque année, à cette date précise, elle rend hommage au premier homme de sa vie. Cette année pour les 4 ans de sa disparition, celle qui est revenue sur sa première rencontre avec Hugo Philip a posté une photo  dans sa story Instagram. Dessus, on la voit enfant en train de jouer sur la plage avec son père. « 4 ans déjà… ton énergie, ta force et ton amour me poussent un peu plus chaque jour à me dépasser et à te rendre fier. Tu me manques« , a-t-elle écrit en légende.

Ensuite, Caroline a posté une vidéo d’elle dans sa voiture en train d’écouter le tube de Jenifer Comme c’est bon, toujours avec son papa en tête : « Ce que je dirais à mon papa si je pouvais le voir ne serait-ce qu’une minute. Merci Jenifer pour cette chanson qui me met les larmes aux yeux en ce jour si particulier« , écrit-elle en légende. Une journée pleine d’émotion…

Défiler vers le haut