0
P
Actu People

Caroline Receveur : elle fait dépasser quelque chose de son maillot de bain et crée la polémique

Actuellement en vacances à Ibiza avec son chéri Hugo et quelques amis, Caroline Receveur fait une blague en vidéo qui suscite l’incompréhension des internautes. La jeune femme d’ordinaire si sage et si lisse s’est laissée aller pour faire rire son entourage, quitte à choquer ses fans.

Un étrange objet dépasse de son maillot de bain !

Révélée en 2008 dans Secret Story 2, Caroline Receveur, bientôt maman d’un deuxième enfant, est devenue aujourd’hui une inflencueuse suivie par plus de 3,3 millions d’abonnés rien que sur Instagram. Dynamique, bosseuse et rusée, la jolie blonde qui a créé sa marque de thé detox et de thé glacé a toujours tenu un fil d’actualité classe et coloré. Mais dans sa dernière story Instagram, Caroline Receveur s’est lâchée et a publié une blague qui a choqué les fans.

Au bord d’une piscine, un ami filme Caroline qui laisse dépasser un objet ovale et rose de l’échancrure de son maillot de bain. Ce dernier interpelle l’influenceuse : « Euh Caro, tu as un truc qui dépasse ». Une scène qu’elle s’est amusée à diffuser en légendant : « Petit problème technique #bouliches #findesoirée ». Alors, comment les fans de la jeune maman ont reçu cette vidéo ? « C’est une boule rose mdrrr je comprends pas le principe… aucune pudeur », « C’est que ce soit elle qui le poste qui me choque« , réagissent les internautes qui hésitent entre un sextoy et une boule de geisha.

Caroline Receveur : sa belle déclaration à Hugo Philip pour ses 30 ans

Depuis quelques mois, la rumeur dit que Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur, participera à la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Et bien cette information vient d’être confirmée par nos confrères de Télé-Loisirs.  En attendant de le découvrir à l’écran dans cette émission qui n’est pas de tout repos, le jeune homme prend du bon temps à Ibiza avec sa compagne et des amis.

C’est donc dans un décor de rêve que Hugo Philip fête ses 30 ans cette année ! Folle amoureuse de son chéri, Caroline Receveur n’a pas hésité à lui faire une belle déclaration sur Instagram : « Joyeux anniversaire mon amour. Le plus beau des couchers de soleil est celui qui se trouve dans tes bras« , a-t-elle écrit en légende d’une magnifique photo où les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais.