0
P
Actu People

Caroline Receveur s’emporte face à la pédophilie

Caroline Receveur : l’influenceuse et chérie d’Hugo Philip a partagé un sacré coup de gueule sur son compte Instagram. Celui-ci concerne les agressions sexuelles commises sur des enfants. On vous balance tout !

Caroline Receveur vs. La pédophilie

On vous racontait que le chéri de Caroline Receveur allait participer à DALS10 ! Pour l’occasion, et tout comme ses concurrents, Hugo Philip suit un régime stricte mais surtout un entrainement intensif. Cela lui a donc valu la perte de quelques kilos. Chose qui a énormément inquiété ses abonnés… En effet, celle-ci s’est produite en à peine une semaine. Rassurons-nous toutefois, le mannequin a publié d’autres photos et vidéos sur lesquelles on peut le voir en pleine forme. De son côté, il a avoué avoir hâte de commencer cette folle aventure.

Sa chérie, Caroline, avait également participé à ce programme en 2016. Pas étonnant pour celle qui enchaîne les (trop) nombreux projets. En plus d’être influenceuse et à la tête de sa propre marque de thé, la jeune maman vient de lancer sa marque de vêtements. Mais ce qui occupe la majeure partie de sa vie, reste son fils Marlon, aujourd’hui âgé d’un an. Depuis qu’il est dans sa vie, elle n’hésite guère à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Un coup de gueule contre les pédophiles

Alors forcément, tout ce qui touche aux enfants l’atteint plus qu’avant. Mais Caroline Receveur n’hésite jamais à faire entendre ses opinions sur la toile. Celle qui a subi une césarienne avait même osé interpellé le président Emmanuel Macron. Elle souhaite que le gouvernement s’occupe en priorité de la maltraitance des enfants.

Cette fois, c’est un sujet encore plus délicat qui a touché la jolie blonde : la pédophilie. En effet, après avoir vu une vidéo de Konbini qui traite de la pédocriminalité et raconte l’histoire d’un enfant abusé sexuellement par son grand-père, elle a décidé de réagir. 

Caroline a déclaré sur son compte Instagram : « Mais mon Dieu, rétablissez la peine de mort pour ces fils de p**e ! ». Avant d’ajouter : « J’ai honte de constater l’incompétence de la justice française et surtout dans des cas aussi dramatiques ! On parle d’enfants, de viols, de vies brisées !!! Les agresseurs sont toujours dans la nature pendant que des enfants et des familles sont détruits ! Mais dans quel monde on vit putain ! »

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut