fbpx
0
P
Actu People

Charlotte Pirroni et Florian Thauvin donnent le sexe et le prénom de leur premier enfant

Charlotte Pirroni  et Florian Thauvin, le joueur de l’Olympique de Marseille, viennent d’accueillir leur premier enfant. Charlotte a accouché le 5 février, de retour de la maternité, le couple partage sur Instagram leur premier cliché en famille.

Charlotte Pirroni et Florian Thauvin : parents pour la première fois

En novembre dernier, on apprenait que la compagne de Florian Thauvin, Charlotte Pirroni, était enceinte de son premier bébé. Dans un tendre message à l’attention de son chéri, Charlotte évoquait son bonheur d’être enceinte.

« C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement !
Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos cœurs sont déjà bien remplis d’amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! »

Elle poursuivait : « Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille 💕
Je te remercie d’être l’homme merveilleux que tu es, l’homme que j’aime, et le papa formidable que tu seras 💕 Je t’aime mon amour de ma vie. »

Si le couple a pu connaître quelques déboires par le passé, ils se séparaient en 2017, aujourd’hui ils forment une famille unie et deviennent parents pour la première fois.

Charlotte et Florian dévoilent le sexe et le prénom de leur bébé

Hier, nous apprenions que Coralie Porrovecchio attend un heureux événement. Charlotte Pirroni, quant à elle, a mis au monde un petit garçon prénommé Alessio. Le petit est né le 5 février à 23h51 et se porte à merveille. Dans un adorable cliché, les deux parents ont annoncé officiellement la naissance de leur fils sur les réseaux sociaux.

« Nous avons le bonheur de vous annoncer la venue au monde de notre petit Alessio, né le 05/02/2020 à 23h51 ! 👶🏼
Une nouvelle vie commence pour nous 3, tu nous comble déjà d’amour et de bonheur !
Il aura fallu attendre 9 mois pour que le rêve devienne réalité, tu es enfin là, auprès de nous mon fils que j’aime déjà tant 💕 merci à mon amour @flotov qui a été le meilleur des hommes pendant ce merveilleux moment 💕 nous sommes désormais trois et unis pour la vie, je vous aime 🥰 »

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations !

Défiler vers le haut