0
P
Actu People

« Cherche un mec pour faire une expérience à trois » : l’annonce totalement improbable de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand : on vous parlait de l’impressionnant changement physique de Ricardo Pinto. Aujourd’hui, c’est l’animatrice de l’Amour est dans le Pré qui fait parler d’elle. Et pour cause, Karine Le Marchand n’a pas hésité à bousculer ses abonnés en publiant une annonce très surprenante sur Instagram. Et bien qu’elle ait commencé son annonce par « pas de jugement », les internautes ne s’attendaient quand même pas à ça. On vous explique.

« Je pense que ça va être un beau trip »

Karine Le Marchand a décidé d’amuser la galerie. L’animatrice, qui n’est pas du tout timide, a décidé de faire une proposition totalement inhabituelle sur les réseaux sociaux. De quoi surprendre sa communauté, qui est restée perplexe face à ce message. En effet, elle a publié une petite annonce sur son compte Instagram. On le sait, elle n’a pas froid aux yeux ! Et encore moins sur les réseaux sociaux.

« Pas de jugement s’il vous plaît« , a commencé l’animatrice dans son texte publié en Instastory le 15 juin dernier. Avant de poursuivre : « Je cherche un mec pour faire une expérience à trois avec mon homme. Mon trip c’est de voir la complicité entre les deux, je ne fais rien je suis du type voyeuse. Si tu connais quelqu’un intéressé viens en MP. Faites vite, je pense que ça va être un beau trip ! »

Jusqu’ici, ses abonnés ont dû se poser mille questions. Puis, Karine a ajouté : « La personne devrait être ouverte d’esprit et aimer les choses suivantes : plier du linge, faire la vaisselle, passer le balai, faire la poussière etc. Et moi je m’assois et je vous regarde. Faites vite, je pense que ça va être un beau trip ! »

Une blague qui a beaucoup fait rire les internautes. De notre côté, on espère sincèrement qu’elle trouvera le parfait homme de ménage.

Et vous, qu’en pensez-vous ?