0
P
Actu People

Christophe Beaugrand (LBDC2) se confie sur le comportement de Dylan Thiry

On vous parlait hier du comportement violent de Dylan Thiry. L’altercation entre sa compagne Fidji Ruiz et Mélanie Dedigama a tourné au vinaigre. Dylan a eu un geste plus que déplacé envers Mélanie. Il lui a craché au visage après que celle-ci l’ait traité de « chien ». Un geste qui a outré les internautes et la production de l’émission La Bataille des Couples 2. La sentence est irrévocable, le couple s’est fait éliminer d’office.

Dylan Thiry fait son mea culpa

Ça balance fort sur les réseaux sociaux, les internautes choqués par le comportement de Dylan n’y vont pas de main morte. Les commentaires fusent sur la toile. Si bien que la star de télé-réalité s’est senti obligé de présenter publiquement ses excuses auprès de Mélanie Dedigama.

Mélanie ne lui a pas pardonné pour autant et lui a répondu immédiatement : « Bravo pour tes excuses Dylan. Sauf que c’est toi qui a remué toute cette m*rde et maintenant que tu te fais salement démonter tu t’excuses ? (…) Tu t’excuses uniquement quand ton image se fait salir ? (…) Ta manipulation marche avec tes fans mais avec moi nullement ! Sur ce bonne continuation »

Christophe Beaugrand, le présentateur de l’émission a lui aussi été pris à partie. Les internautes se demandent pourquoi il n’est pas intervenu.

Christophe Beaugrand s’exprime sur le comportement de Dylan

L’animateur de LBDC 2 s’est exprimé sur Twitter sur le geste de Dylan. Il donne des précisions sur le comportement général de Dylan pendant le tournage de l’émission. Il explique que Dylan s’en est pris plusieurs fois à Mélanie, à coup d’insultes et de propos déplacés. Mais pas que : l’équipe de tournage a elle aussi été victime de la violence verbale de Dylan. « Il est incontrôlable » commente Christophe Beaugrand.

Dans certains commentaires, les internautes reprochent à Christophe de ne pas être intervenu. Celui-ci précise : « Je ne suis pas flic (…) Dylan pousse les gens à bout en permanence. »

Il revient aussi sur l’élimination du couple Fidji Ruiz et Dylan Thiry et précise que la production a fait le choix de ne pas montrer certaines scènes : « Insultes, crachat. D’autres choses qui n’ont pas été montrées, notamment envers les équipes techniques et journalistes. »

Christophe Beaugrand, qui va bientôt devenir  papa, démontre qu’il ne cautionne pas du tout ce genre d’attitude !

Défiler vers le haut