fbpx
0
P
Actu People

Christophe Beaugrand papa : il montre le visage de son fils Valentin pour la 1ère fois

Christophe Beaugrand : papa d’un petit Valentin, l’animateur de La Bataille des Couples a posté un rare cliché du visage de son petit garçon. Il déroge à sa règle de ne pas dévoiler son petit minois !

Christophe Beaugrand papa d’un petit Valentin

Le 9 novembre dernier, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Le couple a eu recours à la gestation pour autrui afin de concrétiser leur rêve de paternité. C’est ainsi que Whitney, la mère porteuse du couple, a donné naissance au petit Valentin à 5h39 du matin.

« Valentin a pointé le bout de son (petit) nez le 9 novembre à 5:39 du matin. Et depuis, notre vie a pris tout son sens. Merci @galafr d’avoir si bien raconté son histoire, notre histoire, et d’avoir ouvert ses pages à Whitney, la femme qui a porté Valentin et qui fait désormais partie de notre famille. Je sais désormais ce qu’est l’amour inconditionnel. Je vous embrasse et merci d’avance pour votre bienveillance envers notre jolie petite famille » avait-il écrit sur Instagram.

Très rapidement, le présentateur télé avait annoncé que son petit garçon ne serait pas affiché sur les réseaux sociaux. Du moins, le couple avait décidé de ne pas dévoiler son visage. En effet, Christophe Beaugrand avait confié : « Je suis un personnage public, Ghislain aussi depuis que nous sommes ensemble. Mais Valentin n’a pas choisi d’être sous les feux des projecteurs, donc on veut le protéger. »

Christophe Beaugrand dévoile le visage de son fils Valentin

Malgré tout, l’animateur – qui s’était confié sur le comportement de Dylan Thiry – poste régulièrement des photos de son petit garçon sur son compte Instagram. Le tout, en faisant bien attention de toujours cacher son visage ! Mais il semblerait que la tentation ait été bien trop forte.

En effet, le papa de 42 ans a dérogé à sa règle et a posté un tendre cliché du visage de son fils. Bien que l’on aperçoit simplement l’un de ses jolis yeux marrons, on devine à quel point le petit garçon est mignon ! D’ailleurs, les abonnés du présentateur n’ont pas été avares en compliments, dont Mélanie Dédigama qui a écrit : « le plus beau« . On peut lire également sous sa photo « Dieu qu’il est beau ce baby, il a beaucoup de chance de vous avoir comme parents” ; “Regarder son papa avec tant d’amour dans les yeux est juste un moment magique” ; “Les belles joues, à croquer !”

View this post on Instagram

Bon appétit baby 🍼❤️

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) on

Défiler vers le haut