Deux jours avant la grande finale Danse avec les stars, Christophe Licata et Inès Reg se sont entraînés pour la toute dernière fois. Pour le danseur, ce fut un moment de fortes émotions. Il en fait part sur son compte Instagram.
La 13e saison de Danse avec les stars touche bientôt à sa fin. Ce vendredi 26 avril, les trois duos encore présents dans la compétition se retrouveront une dernière fois sur le parquet pour franchir leurs pas de danse. Lors des toutes dernières répétitions avant la grande finale, Christophe Licata, le danseur d’Ines Reg, n’a pu retenir ses émotions. Ses larmes ont coulé pendant toute la journée.
Quelques jours auparavant, l’humoriste avait pris la parole sur Instagram. Elle y a adressé un message de soutien à son partenaire, Christophe Licata.
« Viens on termine en beauté. Viens on est fiers de nous, quoi qu’il arrive. On montre que si on veut, on peut. Viens on montre à ton fils que dans la vie, on gagne toujours quoiqu’il arrive quand on fait les choses avec le cœur », avait-elle écrit.
Christophe Licata en larmes
Alors que la grande finale approche à grands pas, les trois duos finalistes s’entraînent avec une ardeur et persévérance inégales. Leur objectif est de remporter le titre de Danse avec les stars et succéder ainsi à Billy Crawford et Fauve Hautot, champions de la 12e saison. Inès Reg, avec son sens naturel de l’humour, semble apprécier sa participation à l’émission. Et ce, en dépit des différents moments de malaise, notamment sa dispute avec Natasha St-Pier. En finale, la stand-uppeuse va danser une samba sur le titre de Beyoncé « Single Ladies », bien sûr avec son partenaire Christophe Licata. Celui-ci est saisi par ses émotions.
En story sur son compte Instagram, Christophe Licata a pris la parole concernant ses émotions vis-à-vis de la finale de DALS. Mercredi, à l’issue des dernières répétitions avant l’échéance de vendredi, le danseur s’est filmé à la sortie du studio dans sa voiture. Le soir même, il confie en story :
« Et voilà les gars, c’était le dernier entraînement dans les studios de L’Olivier. Voilà ma tête, je suis fatigué, j’ai pleuré toute la journée. Je ne vous raconte pas comment je suis ému ».
Cependant, s’il s’implique autant dans les entraînements, c’est pour remporter le titre de DALS et offrir de beaux moments aux téléspectateurs.
« J’espère que ça va vous plaire le prime. Gros bisous et merci pour tous vos encouragements. Ça me touche », a-t-il ajouté.
https://www.instagram.com/reel/C5tNwWACF6x/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Un duo en symbiose
De par sa nature, la danse en duo, pratique physique mais aussi spirituelle, nécessite certainement une forte connexion des esprits des deux partenaires. Et c’est le cas d’Inès Reg et Christophe Licata.
« Avant tout merci, tu es juste une femme, une amie incroyable. Tu m’as appris beaucoup, tu étais une muse pour moi, je t’aime tellement fort », s’est adressé le danseur à son binôme.
En matière de classement, ce duo maintient, avec une moyenne de 33,03, sa première place depuis le début de la compétition. Christophe Licata et Inès Reg ont été les premiers à avoir obtenu la note parfaite de 10. En effet, c’était Fauve Hautot qui l’a leur décernée il y a deux semaines après leur époustouflante prestation. Ce vendredi, c’est le jour J. Bonne chance au trois finalistes !
https://www.instagram.com/reel/C5_Q5HtC3tD/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==