0
P
Actu People

Cindy (Koh Lanta 20) totalement défigurée après qu’un chien lui ai sauté au visage

Cindy, figure emblématique de l’émission Koh-Lanta 20 a évoqué avec ses abonnés sur Instagram un terrible accident qui lui est arrivé l’année dernière. Un chien lui a sauté au visage et l’a complètement défigurée !

Cindy de Koh Lanta défigurée par un chien

Cindy a participé cette année à la 20ème saison de Koh-Lanta. Non seulement la jeune femme est allée jusqu’à l’épreuve d’orientation, mais elle a été désignée comme la grande gagnante par ses camarades ! C’est notamment lors de ce fameux prime que nous avons pu découvrir que Cindy était enceinte de son premier enfant. Impatiente de rencontrer son bébé, la future maman devrait d’ailleurs bientôt accoucher. Décidément, après la naissance de Ruby et de Maylone, toutes les candidates de télé-réalité se sont données le mot !

Quoi qu’il en soit, depuis son passage dans l’émission de TF1, Cindy est très proche de sa communauté. Suivie par plus de 100 000 personnes, la jeune femme partage son quotidien avec ses abonnés. Et dernièrement, elle a partagé une sacrée anecdote !

En effet, il y a de ça plus d’un an, la future maman a eu la peur de sa vie. Tandis qu’elle a voulu caresser un chien qu’elle ne connaissait pas, celui-ci a très mal réagi et lui a sauté au visage ! « J’ai eu la peur de ma vie, je voyais le sang couler. Je me demandais même si j’avais toujours l’intégralité de mon visage. »

Le visage de Cindy s’en est bien remis

Aujourd’hui, la jeune femme garde tout de même quelques séquelles de cet incident. « Je garde des petites séquelles (cicatrices et sourire de travers, c’est moi le joker !), sachez que je n’ai pas d’herpès ni le nez qui suinte; je n’ai pas fait de combat de boxe, j’ai juste été mordue par un chien au visage. »

En effet, le chien qui l’a attaquée, lui a déchiré toute la bouche ainsi qu’une partie de la joue. « J’ai eu la chance d’avoir un super chirurgien maxillo-facial aux urgences qui a fait un super boulot ! C’est derrière moi maintenant, j’ai eu beaucoup de chance » a-t-elle expliqué. Par la suite, Cindy a tout de même dû être suivie par un kiné pendant 7 mois. On imagine qu’elle a dû bien souffrir !

On vous parlait également de cette femme qui a dû être amputée après que son chien ait léché sa plaie.

Défiler vers le haut