fbpx
0
P
Actu People

Cindy Lopes : l’ex-candidate de Secret Story 3 dézingue Benjamin Castaldi

Cindy Lopes revient sur le devant de la scène. L’ex candidate de Secret Story 3 qui n’a pas sa langue dans sa poche a fait une apparition télé et a complètement dézingué Benjamin Castaldi.

Cindy Lopes : de la télé-réalité à sa vie de maman

10 ans ont passé depuis le jour où Cindy Lopes apparaissait pour la première fois sur le petit écran. C’est en 2009 que Cindy intégrait la Maison des secrets, elle s’était immédiatement faite remarquer par les téléspectateurs. Son visage d’ange n’était pas à la hauteur de ses coups de gueule et très vite elle se forge une réputation.

Elle essaiera par la suite de se reconvertir. Elle fait une tentative infructueuse dans la chanson, puis tourne une petite vidéo pour Jacquie et Michel. Pour finir, c’est comme candidate aux élections européennes que Cindy tente sa chance. Sa carrière politique ne décollera pas pour autant. Le plus beau rôle de sa vie reste celui de maman. En 2017, elle accouchait de son premier enfant, une petite fille nommée Stella. Cindy avait eu du mal à tomber enceinte « Cet enfant est arrivé par miracle alors qu’on ne l’attendait plus. On a eu beaucoup de mal à faire ce bébé », avait-elle confié. Depuis, elle a eu un garçon, Raphaël, et ses deux enfants l’occupent bien comme elle en témoignait dans les colonnes de Public.

« Vivre avec deux gosses, ce n’est pas toujours facile. Surtout que je les élève seule, je me suis séparée du papa, avait-elle expliqué. Une fois que j’ai acheté le lait, les couches et que j’ai fait des courses, il ne me reste pas grand-chose à la fin du mois. Par chance, je suis propriétaire, mais avoir un train de vie correct en France est très difficile. »

Cindy dézingue Benjamin Castaldi

L’ex star de télé-réalité s’est rendue dans l’émission L’instant de Luxe sur la chaîne Non Stop People. Pour répondre à une question sur son émission préférée, Cindy s’est lâchée et a avoué que même si elle adorait TPMP, elle ne supporte pas un des chroniqueurs, il s’agit de celui qui s’est moqué de Mélanie Dedigama.

« Il y a des gens que j’apprécie dans cette émission et d’autres beaucoup moins. Il y en a un avec qui, je ne sais pas, je n’y arrive pas. Le Castaldi, j’ai du mal ! ». Elle n’en est pas restée là pour autant,elle revient sur son passage dans Secret Story : « Il était derrière son prompteur, moi, je n’étais avec personne, a-t-elle ajouté. Il ne s’intéresse à rien d’autres qu’à son prompteur. Je trouve qu’il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain. Ah non ! Je ne peux pas le blairer ! »

« Ce mec m’a énervée. C’est vrai que je m’amusais à l’allumer un peu lourdement quand j’étais candidate de Secret Story, mais ce mec est très hautain. Vous savez ce genre de mec arriviste. Il n’a aucun talent, il est nul »vKyCDaEC0DY

Ça a le mérite d’être clair !

Défiler vers le haut